Spyware


off103

Messages recommandés

Spybot ne contient pas de spyware a proprement parlé (en fait il fait des archive de spyware désactivé..juste au cas ou on voudrait les remettre après coup, et Adware les detecte...mais en verifiant le chemin on vois bien que c'est inoffensif)

Spybot, en mode avancé, a aussi l'avantage de pouvoir configurer un paquet de trucs sous windows (y compris le démarrage sans le faire de façon empirique), de bloquer des failles de sécurité, on peut paramètrer les contrôle activeX et plein d'autres trucs (pour utilisateurs avertis)

Bref c'est le meilleur antispy que je connaisse: entièrement gratuit et entièrement traduit en français.

avec une interface intuitive qui permet (presque toujours) de faire machine arrière

le genre de freeware qui donne envie de faire un don !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14997,1][nom]off103 a écrit[/nom]J'aurais juste besoin de savoir, si oon peu, comment faire pour désactiver des programmes genre spywar le temsp de les suprmier de windows XP ?

[g]Est ce qu'un mod sans échec existe ??? [/g][:krobendallas]

Je sais pas si quelqu'un a une solution !

Merci !

[/citation]

F8 comme un bourrin au démarrage de ta machine [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15023,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi le premier jour ou j'ai installé spybot sans faire les mises à jour il m'en a troubé 530... :/

[/citation]

faut arreter de clicker sur n'improte quoi aussi :/

ne pas oublier de lancer la vaccination, ca bloque pas mal de failles de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15030,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Chez pas j'ai jamais fait de vaccination mais sa risque pas de posé de problême ?

[/citation]

nan, enfin pas chez moi....et puis tu as une option pour revenir en arrière si tu préfere avoir des failles de sécurités dans windows grosses comme un cul d'éléphant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15038,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Faute de frappe suivie d'une merveilleuse faute de delete [:xdddd]

[/citation]

Tout à fait Thierry :)

Le plus rigolo, c'est de regarder KrobenDallas taper : il marque 5 caracteres, il les efface tous, et il en met un 6° (le bon). C'est beaucoup de temps perdu, mais comme il est relativement rapide, ca compense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement