off103 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 J'aurais juste besoin de savoir, si oon peu, comment faire pour désactiver des programmes genre spywar le temsp de les suprmier de windows XP ? Est ce qu'un mod sans échec existe ??? [:krobendallas] Je sais pas si quelqu'un a une solution ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 bah tu prends des anti spywares :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 ad aware ou quelque chose s'y approchant le fait très bien il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 spybot aussi il me semble d'ailleurs beaucoup conseille de mettre les deux car spybot est le plus efficace mais contient des spyware :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 ça fait quoi ? ça les suprime ou ça les empechen juste de fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 ca les supprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Spybot ne contient pas de spyware a proprement parlé (en fait il fait des archive de spyware désactivé..juste au cas ou on voudrait les remettre après coup, et Adware les detecte...mais en verifiant le chemin on vois bien que c'est inoffensif) Spybot, en mode avancé, a aussi l'avantage de pouvoir configurer un paquet de trucs sous windows (y compris le démarrage sans le faire de façon empirique), de bloquer des failles de sécurité, on peut paramètrer les contrôle activeX et plein d'autres trucs (pour utilisateurs avertis) Bref c'est le meilleur antispy que je connaisse: entièrement gratuit et entièrement traduit en français. avec une interface intuitive qui permet (presque toujours) de faire machine arrière le genre de freeware qui donne envie de faire un don ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15005,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]spybot aussi il me semble d'ailleurs beaucoup conseille de mettre les deux car spybot est le plus efficace mais contient des spyware :/ [/citation] C'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15016,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] C'est l'inverse [/citation] oui bon bah tu m'as compris c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Oki merci, surtout sheitan pour ton avatare, a non pour tes explicatios détaillés ! Je vais essayer spybt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Moi le premier jour ou j'ai installé spybot sans faire les mises à jour il m'en a troubé 530... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15023,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi le premier jour ou j'ai installé spybot sans faire les mises à jour il m'en a [g]troubé[/g] 530... :/ [/citation] t'es enrubé ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=14997,1][nom]off103 a écrit[/nom]J'aurais juste besoin de savoir, si oon peu, comment faire pour désactiver des programmes genre spywar le temsp de les suprmier de windows XP ? [g]Est ce qu'un mod sans échec existe ??? [/g][:krobendallas] Je sais pas si quelqu'un a une solution ! Merci ! [/citation] F8 comme un bourrin au démarrage de ta machine [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15023,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi le premier jour ou j'ai installé spybot sans faire les mises à jour il m'en a troubé 530... :/ [/citation] faut arreter de clicker sur n'improte quoi aussi :/ ne pas oublier de lancer la vaccination, ca bloque pas mal de failles de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Chez pas j'ai jamais fait de vaccination mais sa risque pas de posé de problême ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Ouaou je croyais en avoir 4 ou 5, j'en trouve 91, enfin y en a pleins qy=ui sont a regrouper prsqu'ils fonte partie d même programme mais bon quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15030,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Chez pas j'ai jamais fait de vaccination mais sa risque pas de posé de problême ? [/citation] nan, enfin pas chez moi....et puis tu as une option pour revenir en arrière si tu préfere avoir des failles de sécurités dans windows grosses comme un cul d'éléphant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 ok je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15034,1][nom]off103 a écrit[/nom]Ouaou je croyais en avoir 4 ou 5, j'en trouve 91, enfin y en a pleins q[g]y=[/g]ui sont a regrouper prsqu'ils fonte partie d même programme mais bon quand même ! [/citation] Faute de frappe suivie d'une merveilleuse faute de delete [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 ben on a tous le droit a l'erreur non ? A pas icic, bon je parts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15038,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Faute de frappe suivie d'une merveilleuse faute de delete [:xdddd] [/citation] Tout à fait Thierry Le plus rigolo, c'est de regarder KrobenDallas taper : il marque 5 caracteres, il les efface tous, et il en met un 6° (le bon). C'est beaucoup de temps perdu, mais comme il est relativement rapide, ca compense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 bah moi je fais la meme chose avec les lignes entieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 ad-aware 6 better Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15128,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]ad-aware 6 better [/citation] j'incrémente (ça faisait longtemps ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés