Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 qui peu m'explquer comment mettre une photo lorsqu'on ecrit quelque chose merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 tu clique sur l'oeil ! au dessus de la fenetre ou tu tape le message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 tu cliques sur profil et tu regardes images associées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=14998,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu cliques sur profil et tu regardes images associées [/citation] exactement. Et ensuite, tu attends qu'un responsable valide ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 je pense qu'il veut parler des balises pour afficher une image directement dans un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 dans ces cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 et il faut que ton image est un ftp pour cela je te conseille http://imageshack.us/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 après les drivers, apres memtest, voici imageshack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés