Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 moi je revien d'un sejour avec l'ecole à Londre c'etait bien simpa la city est impressionante tous en costar cravate partout !!! surtout se qui ma surprit c'est le nombre de belle voiture la bas !! des porche partout !! et des voiture aute game ossi !! enfin voila Londre est à visiter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=14924,1][nom]loul71 a écrit[/nom]c est koi la RAF :??: [/citation]rien à foutre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16416,1][nom]shinz a écrit[/nom]moi je revien d'un sejour avec l'ecole à Londre c'etait bien simpa la city est impressionante tous en costar cravate partout !!! surtout se qui ma surprit c'est le nombre de belle voiture la bas !! des [g]porche [/g]partout !! et des voiture aute game ossi !! enfin voila Londre est à visiter !! [/citation] AU BUCHER ! ET SANS PASSER PAR LA CASE DEPART.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 Por[g]s[/g]ches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16416,1][nom]shinz a écrit[/nom]aute game [/citation] game over... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 je vais me retenir avant de poster maintenant je voulais juste vous faire par de mon sejour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 T'en fais pas Shinz moi aussi c'était pareil : plein de belles voitures. Je bosse pas mal et sous quelques semaines, mois on aura un résultat appréciable. Pour le moment je suis sur le serveur pour le faire tourner comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés