mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Ca sent le retour de la pub ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 ...quoi j ai manquer un chapitre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 me too ? le retour de la pub, j'ai pas pigé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14958,9][nom]naturalkillers a écrit[/nom]me too ? le retour de la pub, j'ai pas pigé ... [/citation] Toi ça m'étonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 hahaha, on etait cencé rire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Pas le moins du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 j'étais pas là.. mais m'en fou jveux du champagne quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 j'étais pas la non plus :'( en train de faire un laser game c'est pas mal du tout ce truc en fait ... Mais je préfère un bon vieu paintball [:666] Comment ca je raconte ma vie et tout le monde s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Pas je vais bien devoir payer le champagne mais là ... personne s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=14976,4][nom]BenHur a écrit[/nom]Pas je vais bien devoir payer le champagne mais là ... personne s'en fout [/citation] effectivement t'as peut etre promis un peu trop Benhur ... Ca te perdra [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Ce serai bien de confirmer ces 100 personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Bah je m'en tire bien y'a déjà énormément d'anonymes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Y avait moi mais je peux avoir un autre truc que le champagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 j'étais la aussi ! mais j'aime pas le champagne .... par contre si tu as un bon whisky je dis pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Moi, les rcon des servers de jeux me suffiront ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 C'est beau de rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 les rcon sont tellement compliqués : politique de mot de passe de fou chez nous. C'est champagne ou rien : maintenant qu'ils y ont droit ils veulent se plaindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=14994,4][nom]BenHur a écrit[/nom]les rcon sont tellement compliqués : politique de mot de passe de fou chez nous. [/citation] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=14994,4][nom]BenHur a écrit[/nom] maintenant qu'ils y ont droit ils veulent se plaindre... [/citation] Ca me rappelle le : -Finie la pub vous êtes contents ? -Quoi ? Mais comment vous allez subsister ? Vive la pub remettez-nous la pub ça nous dérange pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Exactement Gumbi. On fait ce qu'il y a de mieux et les visiteurs ne sont jamais contents. Je ne connais pas beaucoup de sites sans aucune pub (encore moins d'éventuels concurrents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 le CHampagne, c'est juste pour le premier, tous ceuw qui ont pris le screen, ou les connectés non-anonymes pris lors du screenshoot ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15011,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]le CHampagne, c'est juste pour le premier, tous ceuw qui ont pris le screen, ou les connectés non-anonymes pris lors du screenshoot ? :??: [/citation] M'en fou, dans tou les cas j'aurais ma part xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 T'en fais pas Chico : tu pourras prendre la place d'un connecté anonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Le champagne me va tout à fait pour ma part [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Moi je boirait ma part a l'exelent site et Longue vie a Vossey...Longue vie a Vossey ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés