dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 exact quelle culture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14667,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]et comment on rentre chez les SDT, sa me dit bien moa ... [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14667,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]et comment on rentre chez les SDT, sa me dit bien moa ... [/citation] On y rentre pas, on s'y fait recruter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 c'est un cercle super fermé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ouai parce que même que si il était ouvert ce ne serait plus un cercle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 bof, dans le genre club de gay j'ai vu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14701,3][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]bof, dans le genre club de gay j'ai vu mieux [/citation] Normal t'es brésiliens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=14646,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Tout juste Edit: à ce propos faudra qu'on trouve LA sanction sur SdT... [/citation] Qu'ais-je fait mon bon dieu [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 tu peux m'appeller Ls [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 On commence à la connaitre celle-là Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 pour rentrer chez les SdT c'est 200€ à l'ordre de lord chrisoflamme , 66 rue des fous , 94400 vitry sur seine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 LA sanction chez les SdT, elle sert à rien, y'a pô de boulay chay nous. En revanche, vos super combos TTBBANSODOGRAVIER j'ai pas encore pigé. Avec le nouveau Windows Media Player, y'a une ptite interface rapide qu'on peut intercaler dans la taskbar, stout mignon (hors sujet oui, mais j'avais envie de le dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 super combos ? c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 tu peux pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 oui chez les sdt bien entendu il y a pas de boulay donc pas la peine de créer de sanctions. Un closetopic devrait amplement suffir en cas de digression extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15105,1][nom]mota a écrit[/nom]oui [g]chez les sdt bien entendu il y a pas de boulay[/g] donc pas la peine de créer de sanctions.[/citation] c'est normal, faut toujours une référence pour déterminer la mentalité de quelqu'un. Chez nous la référence est plus haute, c'est tout. /patapé [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=15177,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] c'est normal, faut toujours une référence pour déterminer la mentalité de quelqu'un. Chez nous la référence est plus haute, c'est tout. [...] /patapé [:666] [/citation] Ce n'est pas à titre de comparaison mais un constat. Rien à signaler chez nous, ça risque pas d'arriver chez vous vu que z'avez [g]qu'[/g]une cat' privé :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 en même temps, est ce qu'on peut comparer un forum avec 164771 membres inscrits (avec les multis :/ ) et un forum où tout le monde (ou quasiment) se connait...... je ne pense pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15198,3][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]en même temps, est ce qu'on peut comparer un forum avec 164771 membres inscrits (avec les multis :/ ) et un forum où tout le monde (ou quasiment) se connait...... je ne pense pas..... [/citation] Tout à fait, il y aussi une relativité par rapport à l'importance des forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 vous me cassez le crane à tergiverser pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15231,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] vous me cassez le crane à tergiverser pour rien. [/citation] Ohla garçon, je ne m'avancerais pas, sur un débat socialo-geopolitiquo-comun sur la pluvalue ajouter à l'excroissance déterminé par la juriceprudence de la ventre de compact disque en europe du nord à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15234,2][nom]mota a écrit[/nom] Ohla garçon, je ne m'avancerais pas, sur un débat socialo-geopolitiquo-comun sur la pluvalue ajouter à l'excroissance déterminé par la juriceprudence de la ventre de compact disque en europe du nord à ta place. [/citation] Et sinon, la famille tout ça, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=15245,4][nom]Sn00py a écrit[/nom] Et sinon, la famille tout ça, ça va ? [/citation] bah en plein divorce mais ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Humpf :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés