naturalkillers Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Salut, Suite a un virus, j'ai changer de carte graphique, et maintenant il me met une resolution de 640x480 et 16 couleurs, j'ai chercher les drivers de la carte mais rien, Quand je met -> avancée -> carte sa me fait : Carte graphique standard PCI (VGA) Constructeur : (Types d'affichage standard) Version du logiciel : 4.0 Fichiers actuels : vga.drv,*vdd Sa a l'air simple mais je ne trouve pas... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 ta carte n'est pas installée... télécharge les drivers à http://www.touslesdrivers.com .... voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Il n'y a pas Touslesdrivers ( j'avais ommis de dire que j'avais essayer) car mon oncle ma mit cette carte en changement de l'autre Ge-Force que j'ai crammé ) Il n'y a pas pour les PCI...le premier qui me file un lien aura ...ma gratitude infinie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 c'est une nvidia? nvidia.com rubrique téléchargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ouvre le pc et regarde si le nom de la carte graphique est marqué dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Essaye de trouver de quel ship il s'agit (en la regardant attentivement tu devrais trouver) après tu fonce sur le site pour chopper les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Voila, en fait j'ai 2windows dans mon pc et au demarage je peut choisir, et le ME ne fonctionne mal( pour sa que j'ai poster) mais sur le XP c'est nikkel alors je suis retourner sur le XP est il y a ecrit sa : Fabriquant : ATI Technologie Inc. Et la carte c'est : ATI Technologie Inc. 3D RAGE IIC AGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ati.com -> driver -> rage family Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Thenks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14392,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Th[g]a[/g]nks... [/citation] :'( ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 autant pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14389,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Voila, en fait j'ai 2windows dans mon pc et au demarage je peut choisir, et le [g]ME ne fonctionne mal[/g]( pour sa que j'ai poster) mais sur le XP c'est nikkel alors je suis retourner sur le XP est il y a ecrit sa : Fabriquant : ATI Technologie Inc. Et la carte c'est : ATI Technologie Inc. 3D RAGE IIC AGP [/citation] Pléonasme :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 heu... ps : j'ai toujours pas trouver les Drivers, je crois que je vais laisser la place a mon oncle ( informaticien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 http://www.ati.com/support/driver.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Mici GdB, sa marche nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés