darkjojo Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 salut , juste une petite questions : est que les 56k font laguer les autres joueurs en adls ? je n'ai pas la chance d'avoir l'adsl et je me fais kicker car mon ping est trop fort ( 120/180 ) que ça gene les joueurs en adsl . c'est pas marrant de jouer en 56k si en plus on vous en fait le reproche alors que je ne demande pas mieux d'avoir l'adsl . je joue à cs depuis quelques annees et les joueurs en adsl etaient rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 bah oui peu de personnes connaissait la signification du mot adsl il y a 2ans en France, le temps evolue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Pourrait tu m'indiquer tes réglages de ta connection pour avoir 120/180 de ping avec ton 56k... Pour ton 56k je te comprend maintenant certain se vente d'avoir de super connection...même sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Oui, enfin je pensse que les 56K font lagger le serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Puis tu t'en fout des autres... ps: 56k en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 bah moi j'ai eu un virus et tu sais pour une raison que je dirait pas, j'ai toute la soirée d'hier je suis repasser au 56K, sa araaaaaaaaache . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 si tu veux pas dire la raison t en parle pas :/ alors site X :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 M'en fou, j'ai avoir la boboX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 rapport site interdit/56ko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 non rapport virus/site interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 putain j'comprend plus la discution là :sweat: bon pour en revenir au sujet initial , j'comprend pas pourquoi un joueur en 56k ferais ralentir le ping des autres joueurs ... ça m'est déja arrivé de jouer avec des gens qui avaient une connection ( un ping ) beaucoup plus rapide/lent que moi et j'ai pas sentis de différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjojo Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 c'est vrai que yen a marre d'entendre les autres raler par ce que leur ping ne sont pas bon à cause de mon 56k . ça fait plusieurs annee que je joue à cs ( cs 6.5 ou 7.0 ) à l'epoque on etait tous en 56k et ça laguait pas . peut etre ce sont les joueurs en adsl qui me font laguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 c'est ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 moi pire: j'ai l'adsl 128 k et mon ping (en particulier sur le serveur counter-strike de vossey) tourne a 180/140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14383,1][nom]youmew91 a écrit[/nom]moi pire: j'ai l'adsl 128 k et mon ping (en particulier sur le serveur counter-strike de vossey) tourne a 180/140 [/citation] sur les serveurs de vossey c'est normal y a 4 mods qui tournent dessus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoneill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14375,1][nom]darkjojo a écrit[/nom]c'est vrai que yen a marre d'entendre les autres raler par ce que leur ping ne sont pas bon à cause de mon 56k . [/citation] c'est parcequ'un joueur en 56 k lague que les autres ralent, ses déplacements sont saccadés et ça gène les joueurs car tu est plus dur à tuer .. sinon moi ça ne me gène pas car ...... ...j'ai moi aussi un 56K ... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Et vous n'avez pas envie de vous pendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Non, tout sa pour sa ...Il sufit de changer de fournisseur ou prendre une offre superieure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai 120 de ping sur les serveusr finlandais.. oui mais pas a cs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 t'aimes pas cs ^^ desoler jpeux pas faire le copyright sur un ordi portable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 tape © dans word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 alt+0169? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Alt+169 ? (pasque 0169 c'est copyleft ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14454,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Alt+169 ? (pasque 0169 c'est copyleft ) [/citation] Non, ça c'est le ® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ® > right © >left non ? [g]edith [/g]: non , en fait , c'est nul c'que je raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés