L'Europe vit au moyen âge...


abensousse

Messages recommandés

Je suis allé ya pas très longtemps au japon :jap:

et je mle suis aperçu que moi français (même européen) je frimais avec mon 2mbits mon super nokia et ma supere technologie, j'étais un vrai con la bas!

Si nous on a tous un portable dans la poche eux ils ont tous des pc portables! Ils en changent comme on change de portable!

J'étais las bas et je voulais aller dans un cyber café, j'arrive, comme un bon européen, je demande un post et hop pas de pc!

Le mec me fait (en japonais, j'étais avec quelqun qui le parlait) Mais ta pas de portable? ben non je lui répond et la il me dit:

Mais ici, ca fait un bail que on a virer tous les pc! Tout le monde à un portable!

En fait, vous avez just un poitn d'acces, vous branchez le port usb et c'est parti!

Je suis revenu, on dirait que nous nous sommes au moyen Age a coté d'eux!

Je serais curieux de savoir combien "d'année de retard" on a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit pays

Riche

Hi tech

Niveau réseau mobile ils ont presque 2 générations d'avance sur nous.

Et puis bon.. l'état d'esprit est entièrement différent. Dans les montagnes, je doute qu'ils soient tous en train d'envoyer des mails via leur mobile. Pour les citadins, ca fait maintenant parti de leur quotidient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au rwanda moi y m a choquer ton post abensousse car sans nous, les europeens et autres habitant dits civilisés ( ce n est pas toujours le cas ) de l epoque de la conquete des nouveaux mondes, les africains en general serait surement bien plus heureux qu il ne le sont aujourd hui

le nombre d esclave qui a ete transporter dans des conditions miserables, beaucoup sont mort dans le bateau, ils effectuer le travail dur et penible des plantations de coton ou de cannes a sucre sans qu on leur demande leur avis, le fait que l afrique a ete coloniser et exploiter a cause de ses nombreuses richesses, nombres de guerre civiles apres l independance pour des raisons etniques et plutot futiles,

le continent africain n a pas eu d heures heureuses depuis bien lontemps :/

je suis pas tres clair mais j espere que vous avez compris le fond de ma pensee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te comprend

De plus, les européen et Amériquains les exploites sur beaucoup de choses j'ai étudié un petit peu l'économie mondial, je sais que malheureusement, il y a beaucoup d'Africain qui sont exploités dès leurs + jeunes ages..

Après le gouvernement s'étonne qu'il essaye par n'importe qu'elle moyen les plus fou qu'ils essayent de rentrer et de travailler clandestinement en Europe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement