Cotopaxi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 voilà, à CS 1.5, je meure en général à peu près autant de fois que je tue question, je me situe où ? middle ? low ? high ? (j'crois pas à la troisième ) Citer
OinJ Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 bah ca depend contre qui tu joues aussi, franchement le nombre de frags avance pas trop, c'est la façon de jouer qui importe (enfin c'est ce que me disent mes 3 ans de cs). un gars que tu peux croire 'high' sur un serveur peut etre nul, si en face c'est des merdes ou si il fait n'importe quoi... straffe, 1 balle hs => clé de la reussite Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 a priori je dirais low ... généralement sur tout les serveurs ( même les bons ) j'suis positif , pasque sur tout les serveurs t'as des nuls. lord - et pourtant je joue quasi jamais à cs - chrisoflamme Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Si c'est contre des bots, t'es beau etre à 20-0 ya pas mérite Et puis je pense que le niveau ne dépend pas seulement du skill, mais de l'astuce, la furtivité et la bonne entente avec l'équipe Citer
Chico Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 low 95 % du temps et 5 % high, je sais c'est bizarre, mais je n'ai pas toujours la main. Une fois j'ai tellement bien joué à mon arrivée que je me suis fait kicker direct Citer
Messages recommandés