Simcamb Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 le forum banni automatiquement les nouveau pseudos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 non , le forum repère directement . t'as jamais été modo/admin d'un forum ? même phpb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 "han, la loose" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 tu m'cherche ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Entre Sim et chriso, la guerre est ouverte ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 heu...ok, et moi a ta place je ferait gaff Chrisoflamme, ta vu la tete de Simbcamb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14593,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]heu...ok, et moi a ta place je ferait gaff Chrisoflamme, ta vu la tete de [g]Simbad[/g] ? [/citation] Yen a qui ont péri pour moins que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 pour la faute ... desoler SIMCAMB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai pas peur , ses cros passent pas mon armure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 prouve le .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai rien à prouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 revenons au sujet sujet: Peut on etre debannis ? bah oui, il suffit qu'un modo le veuille bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 non il sera pas débanni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Mais de qui parlez-vous ? Je crois que j'ai sauté un épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 on parle de moi...et le modo a une dent contre moi alors il veut pas ...Donc voila voila on pavasse on pavasse mais l'heure passe ...Et quelqu'un serait au courant de combien de Sidaction a reussis a recolter je crois que c'est plus de 2.5 millions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Pourquoi tu nous parles de sidaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Bah pour changer de sujet maintenant que je sais que notre staff prefere ne veut pas me debannir ( ce qui est assez logique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 l'avis actuel n'est peut être définitif , toute bonne action est un jour récompensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Faut elle d abord quelle soit bien pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 oui, se qui est assez dur..... mais quel genre de recompensse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Ce serait considere comme une bonne action : Alors, j'aime pas le dire, mais maintenant j'ai l'habitude et c'est a moi de faire passer le message : Pas de Style SMS, tu a signer la charte respecte la C'est moa qui l'ai pondu, meme pas un modo㥀ҿbzh][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 merde alors.. le modo a une dent contre toi.. ça doit etre pour ça que tu peux toujours poster.. méfies toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 merci de la prevention...^^ et c'est vrais lowskill de ta manger avec gumb aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 non pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 :sweat: c'est quoi ces rumeurs bidons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés