Messages recommandés

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

salut moi j'ai été banni de mods officiels et quand je voulais poster j'allait au telletubies toi si c'est comme moi tu attends car moi c'est passer

Posté(e)

oui mais j'ai vu que c'est au modo de choisir, soit c'est definitif, soit c'est quelques jours, mois ...Et je voudrait savoir pour mon cas en particulier , et pourquoi ai-je ete de ces deux forum alors que j'aivais poster UN vilain post...

ps : tu a ete bannis combien de temps draskil ?

Posté(e)

ah je vois un gros bolos que les admins detestent :P Ca c'est sur tous les forums de toutes façon, y a toujours 1 ou 2 emmerdeurs de service ...

Posté(e)

Bon alors le rigolo là haut.

gostman1990 Banni par L0WsKiLL sur Autres Mods le 29-02-2004 à23:02:06 raison: Le piratage est prohibé sur ce forum.

donc t'es mignon mais te la ramène pas trop.

petit edit:

gostman1990 Teletubbies par L0WsKiLL sur Aide Technique le 21-02-2004 à 19:40:55 raison Le forum n'est pas fait pour demander des clé.

Petite note.. monsieur a prit un multi...

je devrai peut etre te bannir du forum.

Posté(e)

[citation=13849,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Bon alors le rigolo là haut.

gostman1990 Banni par L0WsKiLL sur Autres Mods le 29-02-2004 à23:02:06 raison: Le piratage est prohibé sur ce forum.

donc t'es mignon mais te la ramène pas trop.

petit edit:

gostman1990 Teletubbies par L0WsKiLL sur Aide Technique le 21-02-2004 à 19:40:55 raison Le forum n'est pas fait pour demander des clé.

Petite note.. monsieur a prit un multi...

je devrai [g]peut etre [/g]te bannir du forum.

[/citation]

Ca ça veut dire sûrement :D