naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Salut, Ce serait pour savoir si on pouvait etre de-bannis :??: Car j'ai ete bannis de aide technique ( je peut lire mais pas repondre ) et de Autres Mods ( je peut rien faire ...) Mici et bon surf ^^ Faites le 116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 salut moi j'ai été banni de mods officiels et quand je voulais poster j'allait au telletubies toi si c'est comme moi tu attends car moi c'est passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 C'est le modérateur qui a donné la sanction qui décide quand celle-ci prends fin. Quand tu ne vois rien du tout : Banni Quand tu vois mais que tu ne peux pas répondre : TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 oui mais j'ai vu que c'est au modo de choisir, soit c'est definitif, soit c'est quelques jours, mois ...Et je voudrait savoir pour mon cas en particulier , et pourquoi ai-je ete de ces deux forum alors que j'aivais poster UN vilain post... ps : tu a ete bannis combien de temps draskil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13614,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ps : tu a ete bannis combien de temps draskil ? [/citation] Tu veux créer une association des bannis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Le club des bannis de vossey, c'est par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Ya une espèce de brin d'herbe à 3 feuilles qui cache la vue de l'estrade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 pas drole, seulement pour savoir combien de temps il a ete bannis, sa s'appelle la curieusite ...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Et pour le savoir, ya un truc qui s'appelle le PV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 rho... :non: demande a ton bourr… euh modo attitré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13619,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]pas drole, seulement pour savoir combien de temps il a ete bannis, sa s'appelle la curieusite ...:/ [/citation] curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13619,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]curieusite[/citation] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 le fils de trefle est parmis nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13644,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le fils de trefle est parmis nous.. [/citation] parce que ça pond en plus ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 c'est qui trefle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Un bouffon qui s'est fait bannir. Edith : quoique il était drôle [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 ah je vois un gros bolos que les admins detestent Ca c'est sur tous les forums de toutes façon, y a toujours 1 ou 2 emmerdeurs de service ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13700,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Un bouffon qui s'est fait bannir. Edith : quoique il était drôle [:xdddd] [/citation] Bah un bouffon c'est pas fait pour faire pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 En effet je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 J'aurais bien aimé voir ca ! J'aurais pu me marrer un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Bon alors le rigolo là haut. gostman1990 Banni par L0WsKiLL sur Autres Mods le 29-02-2004 à23:02:06 raison: Le piratage est prohibé sur ce forum. donc t'es mignon mais te la ramène pas trop. petit edit: gostman1990 Teletubbies par L0WsKiLL sur Aide Technique le 21-02-2004 à 19:40:55 raison Le forum n'est pas fait pour demander des clé. Petite note.. monsieur a prit un multi... je devrai peut etre te bannir du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 fais toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13849,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Bon alors le rigolo là haut. gostman1990 Banni par L0WsKiLL sur Autres Mods le 29-02-2004 à23:02:06 raison: Le piratage est prohibé sur ce forum. donc t'es mignon mais te la ramène pas trop. petit edit: gostman1990 Teletubbies par L0WsKiLL sur Aide Technique le 21-02-2004 à 19:40:55 raison Le forum n'est pas fait pour demander des clé. Petite note.. monsieur a prit un multi... je devrai [g]peut etre [/g]te bannir du forum. [/citation] Ca ça veut dire sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 joue le donc a pile ou face.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés