Wooley Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 alors j'ai essayé l'autre [citation=13364,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] en meme temps si il a juste l'épaule droite, enfin tout le coté droit de développer, alors que le gauche est normal... Il aura plus l'air d'un con que d'un moulin a vent [/citation] Donc je pense qu'il a du se mucler le bras gauche alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13376,2][nom]wooley a écrit[/nom] alors j'ai essayé l'autre Donc je pense qu'il a du se mucler le bras gauche alors.... [/citation] bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 c'est la classe d'etre ambidextre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 bah genre t'es au tableau.. tu changes de main quand t'ecris [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Ma prof de maths est comme ça, et sans regarder le tableau en plus. Sans bouger, en se plantant devant le tableau, elle est capable de le recouvrir entièrement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13394,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ma prof de maths est comme ça, et sans regarder le tableau en plus. Sans bouger, en se plantant devant le tableau, elle est capable de le recouvrir entièrement :sweat: [/citation] Il me faudrait une vidéo, ça a l'air bieng sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Je deteste ecrire au tableau :fou: J ecris mal et ça m enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13405,1][nom]eLd a écrit[/nom]Je deteste ecrire au tableau :fou: J ecris mal et ça m enerve [/citation] J'ai remarqué aussi que les gauchers ont du mal à ecrire sur des surfaces verticales ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Parle pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13407,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] J'ai remarqué aussi que les gauchers ont du mal à ecrire sur des surfaces verticales ... [/citation] ils ont du mal aussi avec leur stylo a plus, car ils font des trace justement avec leur main gauche quand elle passe sur l'encre a peine seche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 correct.. et ça les fait gueuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Nan ça c'est les gauchers manchots Et puis ya vraiment qu'avec un gauhcer que vous pouvez vous éclater à tape rle coude de l'autre pour lui faire faire une rature [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13416,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Nan ça c'est les gauchers manchots Et puis ya vraiment qu'avec un gauhcer que vous pouvez vous éclater à tape rle coude de l'autre pour lui faire faire une rature [:666] [/citation] Trop TRI-PANT ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 droitier... j'aimerais bien etre ambidextre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13416,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Nan ça c'est les gauchers manchots Et puis ya vraiment qu'avec un gauhcer que vous pouvez vous éclater à tape rle coude de l'autre pour lui faire faire une rature [:666] [/citation]J'avais un pote gaucher mais je m'asseillais à droite et lui à gauche pour écrire donc pas de problême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13417,2][nom]wooley a écrit[/nom] Trop TRI-PANT ca ! [/citation] Non moi-meme etant gaucher si tu savais combien j'ai souffert à l'école avec ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13650,2][nom]GoXoA a écrit[/nom] Non moi-meme etant gaucher si tu savais combien j'ai souffert à l'école avec ce truc... [/citation] C'est parce que tu ne prends pas l'initiative. Je me fais menacer de mort tous les jours avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Oui encore il faudrait que je sois bien placé je veux dire côte gauche de la table mais j'en ai déja profité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 En étant gaucher à côté d'un droitier, il faut être à sa droite pour l'emmerder :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 moi je suis droitier de la main gaucher du pied et je tien ma fouchette de la main gauche !! chui bizard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 J'arrive à écrire plus ou moins proprement avec ma main gauche (je me suis amusé pendant toute une période à m'entrainer). Mais je suis droitier sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Le probleme des gauchers est assez enervant, beaucoup de produits sont conçus pour droitiers et pour nous c'est enervant ! Exemple : (on va rester niveau informatique) Je vois beaucoup de souris faites pour droitiers et non utilisable car elles n'ont aucun confort pour les gauchers, autre exemple, j'ai vu une manette type "manche à balai" spécial droitier, tres confortable si je la tiens de la main droite ( mais injouable ) et non confortable si je la tiens de la main gauche. Ce probleme existe dans bien d'autres catégories mais j'ai pas d'exemple sous la main (Gauche ou droite ) <== Jeu de mot bidon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Au tir à l'arc aussi. Si tu veux te trouver des modèles relativement haut de gamme, tu a automatiquement une finition au niveau prise en main, et tous les modèles ne sont pas adaptés pour gaucher... ...ya pas que l'ordi dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13798,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] ...ya pas que l'ordi dans la vie [/citation] Serieux ? y'a quoi d'autre ? Non je sais mais rien d'autre ne me venait a l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 je suis droitier, je fais tout à droite (écrire, couper, voter...). Et puis c'est comme ça, pourquoi je changerais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés