Droitier ou gaucher ?

GoXoA

Messages recommandés

alors j'ai essayé l'autre

[citation=13364,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

en meme temps si il a juste l'épaule droite, enfin tout le coté droit de développer, alors que le gauche est normal...

Il aura plus l'air d'un con que d'un moulin a vent :D

[/citation]

Donc je pense qu'il a du se mucler le bras gauche alors....

• Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=13407,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

J'ai remarqué aussi que les gauchers ont du mal à ecrire sur des surfaces verticales ...

[/citation]

ils ont du mal aussi avec leur stylo a plus, car ils font des trace justement avec leur main gauche quand elle passe sur l'encre a peine seche....

[citation=13416,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Nan ça c'est les gauchers manchots :)

Et puis ya vraiment qu'avec un gauhcer que vous pouvez vous éclater à tape rle coude de l'autre pour lui faire faire une rature [:666]

[/citation]J'avais un pote gaucher mais je m'asseillais à droite et lui à gauche pour écrire donc pas de problême

Le probleme des gauchers est assez enervant, beaucoup de produits sont conçus pour droitiers et pour nous c'est enervant !

Exemple : (on va rester niveau informatique) Je vois beaucoup de souris faites pour droitiers et non utilisable car elles n'ont aucun confort pour les gauchers, autre exemple, j'ai vu une manette type "manche à balai" spécial droitier, tres confortable si je la tiens de la main droite ( mais injouable :P ) et non confortable si je la tiens de la main gauche.

Ce probleme existe dans bien d'autres catégories mais j'ai pas d'exemple sous la main (Gauche ou droite :D) <== Jeu de mot bidon ^^