Simcamb Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 mozilla pawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13269,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]mozilla pawa [/citation] Je suis d'accord la =) Depuis que je l'ai je n'ai aucune reproche: pas de barre de pub qui sortent de je sais pas où pas de popup pas de virus pas de lancement automatique de programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13049,1][nom]TZero a écrit[/nom]J'ai entendu dire que ceux qui donnaient le lien vers me.jpg étaient des personnes infectés par le virus caché dans me.jpg, c'est vrai ? [/citation] Moi j'ai ca pour les mails avec des objets en .pif, je recois tout le temps non pas ces mails, mais des retour de firewall qui me disent que mes courriers ont été interceptés ! :??: Etant sur Hotmail, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment se satané virus envoie des mails à ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Ce sont des mails qu'on m'envoie qui sont stopés par hotmail pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 non vous confondez, ce sont les virus qui ont récupéré vos mails sur le net ou par des chaines à la con, et qui s'envoie à d'autres avec votre mail mais pas à partir de votre pc (perso je dois en être à 50 messages automatiques de systèmes informatiques qui me préviennent que je suis infecté (bien sûr je ne le suis pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés