ostreicher Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Ya pas une versions pour les calecons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Le calecon tu le plies en deux et basta :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 lol et pantalon c comme les calecons je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=12744,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]voilà... http://www.multimania.com/eigo2/tshirt.avi regarde bien ma main droite, tu verras la technique... [/citation] il est pourri ton Tshirt :whistle: Edit: c'est vrai que ça pète :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 c'est trop fort je trouve :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 moi j'le trouve beau le T-shirt de Bomber , on dirais une tunique de Jdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 pour renevir au niveau technique en faite c'est simple quand on a comprit le truc une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai reussi en regardant 2 fois la video! et j'avoue c'est pa mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13461,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]il est pourri ton Tshirt :whistle: [/citation] tu veus un coup d'boule ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 moi je parie que je sais le faire. EDIT:en fait non ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai essayé aussi hier soir.. c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 mo je leur ai montré mon savoir faire immense en la matière xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13584,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai essayé aussi hier soir.. c'est nul [/citation] nan ça marche bien après, j'ai un doute quant à la gueule du TShirt une fois déplié après avoir passé qques semaines dans la pile :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13584,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai essayé aussi hier soir.. c'est nul [/citation] Pourquoi tu dis ca ? Moi perso je trouve ca cool, quand on a comprit c'est rapide et simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 merci a toi TZero car avec ma copine on se batter pour savoir dans lappartement qui fera le linge ben la grace a toi elle est reussi a le faire et a dit je ferai le linge merci a vous tous jui sauver de la corver du linge a la maison ++ et PS moi aussi jy suis arriver mes du 32 eme coup hihi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Ou comment rabaisser la femme...Bon peut etre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ou comment apprendre à écrire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 pas toi..... mais essaie de lire le poste de augustinse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ouais , c'est pleins de fautes d'orthographes mais au moins c'est pas mis en language SMS , même si c'est dur à lire par endroits , c'est moins désagréable que si je parlé com sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 ponctuation/retours à la ligne : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 vous êtes vachement chiants quand même. Moi tant que j'me casse pas l'oeil pour lire j'dis rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14463,2][nom]augustinse a écrit[/nom]merci a toi TZero car avec ma copine on se batter pour savoir dans lappartement qui fera le linge ben la grace a toi elle est reussi a le faire et a dit je ferai le linge merci a vous tous jui sauver de la corver du linge a la maison ++ et PS moi aussi jy suis arriver mes du 32 eme coup hihi ++ [/citation] De rien. Et pis pourquoi tu le fais pas toi si tu y arrives ? huhuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 [citation=14546,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] vous êtes vachement chiants quand même. [g]Moi tant que j'me casse pas l'oeil pour écrire j'dis rien [/g]. [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés