Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Salut à tous et à toutes ! Quelqu'un m'a filé un lien vers un vidéo impressionnante ( du moins pour moi ). Si quelqu'un sait plier son linge comme dans cette vidéo ca serait cool qu'on m'expliquer plus précisement la technique parceque je comprend vraiment pas la langue parlé dans cette vidéo. [g]La vidéo: http://www.ghadzoeux.net/divers/1.mpg[/g] Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Vous pouvez quand même laisser vos commentaire sur le topic [#00d42a]Problème résolu, j'y arrive, merci la vidéo et merci Bomber-marc [/#00d42a] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 56k désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Pas mal comme truc. C'est pas révolutionnaire mais c'est plus rapide que ce qu'on fait d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 ok, j'ai essayé, une fois que tu as capté le truc ça vient tout seul . Si je réinstalle la Webcam je peus tenter de vous faire une vidéo, mais ça risque d'être gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Tous les soirs avant de me coucher bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12726,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ok, j'ai essayé, une fois que tu as capté le truc ça vient tout seul . Si je réinstalle la Webcam je peus tenter de vous faire une vidéo, mais ça risque d'être gros... [/citation] Mais en faite quand elle prend le haut du T-shirt je comprend pas apres elle plis d'une certaine façon mais j'arrive pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 j'ai fait la vidéo, y a pas de son, ça prend 270ko, je l'up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 voilà... http://www.multimania.com/eigo2/tshirt.avi regarde bien ma main droite, tu verras la technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 ok je vais télécharger la vidéo, merci bomber marc Edit: Vous essayez de télécharger un fichier d'une page d'un membre Lycos MultiMania, en hébergement gratuit : http://membres.lycos.fr/eigo2/tshirt.avi'>http://membres.lycos.fr/eigo2/tshirt.avi Pour avoir accès à ce fichier, vous devez visiter la page de ce membre : http://membres.lycos.fr/eigo2 (vous allez être redirigé dans 5s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 en regardant la 1er vidéo c'est assez simple, j'y arrive presque [:edith] pour le dl, vous savez pas "enregistrer la cible sous" ?.. clic droit sur le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 copy/paste l'url dans ta barre d'adresse, ça devrait marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Nan c'est bon j'arrive à télécharger GG pour Simcamb Bon je tenterais un peu plus tard faut que j'ai bien le truc dans la tête avant ! Merci Bomber-marc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 ca pète :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 ayé, j'y arrive plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 estime toi heureux Simcamb j'y arrive pas du tout et j'y suis jamais arrivé Mais je vais continuer à essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 J'y arrive ! ouaaiis ! En faite regarde bien dans la vidéo que j'ai donné au début comment elle est placé par rapport au t-shirt. Merci aussi à Bomber-marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Oula faut que je teste tout ça, ça a l'air super simple après pour plier son linge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 ca manque quand meme de maitrise bomber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13391,1][nom]OinJ a écrit[/nom]ca manque quand meme de maitrise bomber.. [/citation] Effectivement, tu manque encore d'entrainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 :sweat: j'ai passé la nuit à m'entrainer , j'y arrive pas ... nan j'plaisante , j'ai pas encore essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai essayé ... réussi au 2ème coup. Moi aussi faut que je m'entraine parceque c'est pas encore trop nette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13395,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Effectivement, tu manque encore d'entrainement [/citation] si je deviens trop bon je risque d'y prendre goût [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=12744,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]voilà... http://www.multimania.com/eigo2/tshirt.avi regarde bien ma main droite, tu verras la technique... [/citation] sont fort ces chuiches [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 C'est plus long que de le fourrer en boule dans le placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 oui mais c'est plus classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés