bomber-marc Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 C'est le début, c'est pas encore celles que mon pote a prises, mais c'est déjà ça . Edith: mise en page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 c'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Je sais pas ... si c'est lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Naheulbeuk sa doit etre le nom du groupe nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12559,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est toi ? [/citation] [citation=12560,1][nom]shinz a écrit[/nom]c'est qui? [/citation] ça mérite un ban, tout ça, non ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 pourquoi ban on demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Oui, tu met un post sans dire qui c'est, mais d'apres se que je crois un de ses amis a dut aller a un concert ...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 mais vous êtes vraiment des boulets ? C'est les photos du concert de Naheulbeuk, c'est marqué... et si vous osez demander ce que c'est Naheulbeuk je mord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 La vérité est ici You can trust no-one, mister Mulder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Truel de flute, inoubliable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Ne pas connaitre le donjon est un crime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12569,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Truel de flute, inoubliable [/citation] D'autant que le ménestrel est le champion incontesté de Suisse, deux fois qu'ils viennent, deux fois qu'il gagne, [g]largement[/g] devant l'elfe . Pis la suisse c'est le pays des nains, donc l'elfe a vraiment pas de bol [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12576,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] D'autant que le ménestrel est le champion incontesté de Suisse, deux fois qu'ils viennent, deux fois qu'il gagne, [g]largement[/g] devant l'elfe . Pis la suisse c'est le pays des nains, donc l'elfe a vraiment pas de bol [:xdddd] [/citation] j'aimerais que t'explique cette histoire de combat j'ai entendu tous les donjons de naheulbeuk et je vois pas comment ils peuvent combattre [:spamafote] je suis pas impliqué dans le jeu de role Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 en fait ça a rien à voir: Le ménestrel, PoC et l'elfe ont tous les trois leur flute, et ils font plusieurs petits solos, coupés par des petits morceaux "à trois flutes". A la fin, le public vote (à celui qui fait le plus de bruit ^^') pour le gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12586,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]en fait ça a rien à voir: Le ménestrel, PoC et l'elfe ont tous les trois leur flute, et ils font plusieurs petits solos, coupés par des petits morceaux "à trois flutes". A la fin, le public vote (à celui qui fait le plus de bruit ^^') pour le gagnant. [/citation] ah oki effectivement ca a rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Naheulbeuk ??? C'est qui un groupe de Martien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12653,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Naheulbeuk ??? C'est qui un groupe de Martien ?? [/citation] je vote TT :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12568,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]La vérité est ici You can trust no-one, mister Mulder [/citation] :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12653,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Naheulbeuk ??? C'est qui un groupe de Martien ?? [/citation] on ressort le banTTsodogravier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Ya la mouche de la connerie qui est passé ici ou quoi... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 ouais, et malheureusement elle les endort pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Faites vraiment chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Plutot bien les photos si on sort les têtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Il ya plus rien sur les photos à ce moment là :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés