OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Touours tout à la main oué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Mais vous êtes fous oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Il l'a plus sa main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai découvert la fonction après plusieurs mois d'utilisation... Impossible de m'en passer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 On dirait une pétasse de cagaude de ricaine qui vient de se faire péter le fion par son vibro au teleshopping "j'peux plus m'en passer". Instant poétique of the day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 On dirait une pétasse de cagaude de ricaine qui vient de se faire péter le fion par son vibro au teleshopping "j'peux plus m'en passer".Instant poétique of the day [/quotemsg] Tu vas voir comment jvais te faire caguer moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je te sodomise avec mes déjections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Impossible, Darth à l'exclusivité. (Je passe en case musicale et je chante annie cordy acapella) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 kamoulox !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 t'a réussi à résister à l'envie de cliquer sur les ptits drapeaux plusieurs mois Simcamb ? t'es surhumain ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ba j'aurais appris un truc aussi alors...j'avais jamais fait gaffe aux drapeaux :/ Je comprends mieux les remarques sur fofo Osef.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 t'a réussi à résister à l'envie de cliquer sur les ptits drapeaux plusieurs mois Simcamb ? t'es surhumain ._.[/quotemsg]en fait ça me saoulait de de voir cliquer sur ce petit truc à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ce qui me fait chier maintenant avec les drapeaux, c'est que je vais dans toutes les catégories et j'ouvre tous les topics avec les drapeaux pour plus les voir.. ainsi que les nouveaux topics pour pas avoir les ampoules sur le côté.. C'est un tic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Joce le jour ou il apprendra a coder un forum avec autre chose que des Légos It's not a bug, it's a feature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 mesdiscussions c'est quand même mieux que les autres forums qu'on voit habituellement quoi... Y'a ipb qui est sympa aussi (et payant aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Non mais t'y connais rien toi encore phpBB ça déchire tout CA c'est du vrai forum [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Il l'a plus sa main ...[/quotemsg]Au départ, je cherchais l'image de la main coupée de darth vader, pas moyen de mettre la main (hin hin) dessus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 merci Azza d'avoir su relever cette information de haute importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Pas tellement moins importante que ta remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés