Mordrake Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 En attendant la sortie de la prochaine bêta 6 de Natural Selection, la dev-team vient de publier le trailer officiel de la version 3.0. Celui-ci à été réalisé par wey. La musique est quand-à elle signée David John. Voici les liens: [*]Haute résolution [*]Basse résolution Vous retrouverez la liste complète des miroirs sur le site officiel. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Bien foutu, ca nous montre pas vraiment les nouveautés mais c'est vachement sympa a regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 wé c'est sur que c'est super agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 comment elle pete la video mais oui c'est vrai on ne voi pas du tout les nouveautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leucretia Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 de toutes facon les nouveautes c'est surtout pour les aliens ... pardon j'oubliais les nouveaux sons pour les chutes... sinon la video est geniale (surtout la musique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipmanforever Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 "le telechargement n'a pas pu etre effectué, le serveur presente une erreur interne" c'est un probleme chez moi ou chez eux lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipmanforever Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 bon ba c'est moi ca marche sur le pc de mon frer je vais quand meme pouvoir voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 GG le trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=45164,0,8][nom]TheNecroBloody a écrit[/nom]GG le trailer [/citation] +1 Il est vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Vraiment excellent, la musique m'a fait frissoner, elle m'a vraiment donné envie de m'y remettre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 copaing a nous 2 on va tous poxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 J'ai remarqué un truc vossey précise jamais s'il s'agit de HL² ou de HL1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 C'est un mod HL 1 bien plus beau que CS 1.6 (c'est mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebotenebreux Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 c'est clair et surtout vachement fun comme cs ou dod bref il figure parmis les 3 meilleurs mods mais j'aurais aimé une version source de ns... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=45184,0,12][nom]meletPOLO a écrit[/nom]J'ai remarqué un truc vossey précise jamais s'il s'agit de HL² ou de HL1 ???[/citation] Je pense que ça se voit :sarcastic: Mais j'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Natural Selection,un des meilleurs mods de HL1 , et ca se voit...trop bien fait ce trailler! j'attend la v3 avec impatience euh Oui, si quelqu'un orai une date pour la sortie du mod ca serai genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=45183,0,11][nom]gotika a écrit[/nom]copaing a nous 2 on va tous poxer [/citation] hep hep hep a nous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Tu peu deja joué à la version actuel ( NS 3.0 Beta 5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 J'ai touvé ce trailer un peu mou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 c'est beau pour un mod hl1 je sui bluffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=45201,0,16][nom]nightmare62 a écrit[/nom]Natural Selection,un des meilleurs mods de HL1 , et ca se voit...trop bien fait ce trailler! j'attend la v3 avec impatience euh Oui, si quelqu'un orai une date pour la sortie du mod ca serai genial [/citation] BAH, tu peux déja y jouer a la version 3 béta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 tu crois que je ne le savais pas...je fais que ca de jouer a NS(et a cs source ^^) ============ quand je parlais de la sortie du mod, jparlais de la sortie de la version finale du mod (soit la beta6)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiRgg Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Il n'avait pas parler d'un NS avec le moteur Source d'HL2 ??? Enfin dans mes souvenires j'avais vus une news du genre. NS : Source avec une partie solo et une multijoueur.. 'Fin bon..n'en demandons p-e pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=45253,0,23][nom]noiRgg a écrit[/nom]Il n'avait pas parler d'un NS avec le moteur Source d'HL2 ??? Enfin dans mes souvenires j'avais vus une news du genre. NS : Source avec une partie solo et une multijoueur.. 'Fin bon..n'en demandons p-e pas trop.[/citation] en tout cas, c'est pas le sujet de la news ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Ro la la, il est magnifique ce trailer, c'est vrai qu'il ne montre pas les nouveautés, mais ce n'est pas le but. C'est plutot une bande annonce destiné a faire découvrir le jeu surtout a ceux qui ne connaissent pas du tout et de montrer l'univers dans lequel on est emporté. En tout cas, si ya bien quelquechose qui m'a emporté, c'est bien cette musique et ces images, ca monte crescendo, c'est frais et les plans sont superbes. D'ailleurs ca me fout les boules car avec le mode spectateur de la 3.0, on n'a pas la caméra libre et on ne peut pas non plus faire des plans de cadrage libres comme dans cette vidéo. A moins que quelqu'un n'est une solution. En tout cas bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés