Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 salut, je voudrais acheter un casque/microphone, sachant que g déja un Plantronics mais dont le coté gauche ne fonctionne plus. Je cherche donc un casque de qualité d'écoute et de confort équivalent mais solide ! Voila si vous avec des modèles a me conseiller ds l'ordre de prix 40€ Merci d'avance Citer
totowowo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 ouais d'ailleur ça m'interesse aussi Citer
Gumbi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Y'a pas moyen de réparer le côté gauche ? Des fois un coup de soudure et c'est reparti ! Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Perso j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas reprendre un Plantronics car moi j'ai mis le prix fort pour le Plantronics Audio 90 et résultat le micro ne marchait plus parce que le fil était tordu, de plus un écouteur s'est déboité.. Bref pas tres solide tout ca. Tourne toi plutot vers Sennheiser c'est cher mais ca vaut vraiment le coup. Citer
Gumbi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Je suis d'accord avec foufoun (j'adore ce pseudo :love: ), concernant le Sennheiser, j'en ai un qui m'a coûté 1000F c'est le HD565 Ovation, un casque ouvert, et c'est de la foutrement bonne qualité, je le garderai toute ma vie Citer
totowowo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11951,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je suis d'accord avec foufoun (j'adore ce pseudo :love: ), concernant le Sennheiser, j'en ai un qui m'a coûté 1000F c'est le HD565 Ovation, un casque ouvert, et c'est de la foutrement bonne qualité, [g]je le garderai toute ma vie [/g] [/citation] ha ba tu m'etonnes pour ce prix là... Citer
Gumbi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Ah voui, Sennheiser c'est la Mercedes des casques audio (des années 80 la Mercedes, car maintenant ils fabriquent des Mercedes qui tiennent pas 10 ans...) Citer
totowowo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11953,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah voui, Sennheiser [g]c'est la Mercedes[/g] des casques audio (des années 80 la Mercedes, car maintenant ils fabriquent des Mercedes qui tiennent pas 10 ans...) [/citation] nan les FIAT c'est les meilleurs, elles tiennent trop longtemps. Citer
razorbill Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 la r21 nevada c'est trop dl'a balle heu.. sinon j'ai un plantronics, et absolument aucun problème.. (il me semble que c'est aussi un 90). plantronics reste assez réputé pour la qualité de ses casques ! même s'il y a toujours des cas exceptionnels (ceux pas exemple ou on s'assoit dessus :- )... sennheiser c'est bien bien cher.. peut-être même de trop.. donc vois s'il n'est pas possible de réparer ton casque, sinon je te conseille tout de même le plantronics Citer
Gumbi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11955,1][nom]razorbill a écrit[/nom]la r21 nevada c'est trop dl'a balle [/citation] :non: Tu t'égares là... Ca c'est d'la balle : Citer
razorbill Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=11956,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] :non: Tu t'égares là... [/citation]ouais mais bon.. quand on me dit que les fiat c'est bien, je perds mes moyens, moi :| Citer
Gumbi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Je pense qu'il nous faisait une big joke le chtit Totowowo FIAT = caca Maintenant ça s'arrange un peu... Citer
GoXoA Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 On dit c'est la Rolls des casques Citer
darck Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 [citation=12022,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]http://www-org.turbo.fr/images/magazine/nouveautes/etrangeres/090/photo01_index.jpg :love: [/citation] bof Citer
Sn00py Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Vous savez, moi, tant que ça roule hein Citer
lowskill Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 c'est la nouvelle ferrari quand meme Citer
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 moa j'ai un casque d'une marque chinoise imprononçable il m'a couter 11€ ... J'en suis assez content, c'est [g]po[/g] du solide mais [g]po[/g] ce prix...recement j'en ai vu un a 3€ ...sa marche c'est truc la ? Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 je sais pas ce qui est mieux pour jouer entre un kit d'enceintes + caisson (5 enceintes) ou un casque. c'est vrai que 5 enceintes ca fait un stereo superbe, mais le casque détient aussi des avantages... Que choisir ? Citer
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 casque, tu peut jouer jusqu'a leur ou tu veut, c'est po tes parents qui vont te dire de baisser le son en plus si ya microphone tu peut parler en meme temps ! Ce qui est plus pratique d'ecrire ! Citer
darck Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 naturalkillers, arrête avec tes "po", t'écris en entier. Citer
Gumbi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12022,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]http://www-org.turbo.fr/images/magazine/nouveautes/etrangeres/090/photo01_index.jpg :love: [/citation] Sur papier je la trouve moche... Je pense qu'en vrai ça doit pas être pareil, d'après ce que j'ai compris elle est véritablement imposante ! C'est comme la Murciélago, à sa sortie elle m'avait choqué ! Pourtant j'ai pu en cotoyer en vrai, c'est un monstre ! Citer
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Oki darki...ça roule ... Mais franchement si ta un bon budget prend toi un logitech...la moitie de mon matos est du logitech ... Citer
Messages recommandés