ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13132,3][nom]TZero a écrit[/nom]Salut, moi aussi je suis arrivé y a pas longtemps =) Bonjour à tous et à toutes ! [/citation] coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 :hello: viendez rouiller avec nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Bijour, Salut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 aurevoir .. nan jdec (jsuis en retard meme pas dis bonjour :s) bon ben ... bonjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 a cette heure ce je dirais meme bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 bonjoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13342,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bonjoir ? [/citation] C'est klur [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13342,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bonjoir ? [/citation] [citation=13343,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] C'est klur [:xp1700] [/citation] du grand Bigard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 du grand Darth surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13360,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]du grand Darth surtout [/citation] bof © c'est un sketch connu de bigard y a tu te laisses poustache etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 ohh les faute d'orthographe ! (quoi la porte ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13119,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] BenHur, songerait tu a te marier ? :love: [/citation] Du calme je n'ai pas encore 20 ans. Mais d'ici quelques années oui. Grosse fête, site plein de photos de mariage D'ici là, bien des choses se seront passés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 hl² ? non pas de rêves xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 organisation de strips teases sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13392,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]organisation de strips teases sur le forum. [/citation] Fais gaffe, je sens que Gum n'est pas loin :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13404,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Fais gaffe, je sens que Gum n'est pas loin :sarcastic: [/citation] Quand on enterre sa vie de garcon, il faut le faire correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Salut aux nouveaux! Bon d'accord je suis un peu en retard mais bon... C'est l'intention qui conte.Non? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 ouais on le dira a la porte humar lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 Pouquoi tu es si méchant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=11682,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]salut chu nouveau [/citation] connard, je voulais le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 c'est la seule personne qui ai le droit de me parler comme ça (à part OinJ bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13979,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est la seule personne qui ai le droit de me parler comme ça (à part OinJ bien sûr). [/citation] moi aussi je t'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 C'est beau l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13977,3][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] connard, je voulais le faire ! [/citation] Tu dis " connard " à L0WsKiLL et tu es pas encore ban ? Bizarre tu dois être une bonne connaissance à lui alors ! Sinon pour l'idée de streap tise sur le forum moi je dis " Dommage que sa soit pas vrai ! " . Nan je déconne j'm'en fiche Mais une streap tiseuse pour Benhur je dirais que c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 Pour moi c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés