Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11727,1][nom]krobendallas a écrit[/nom] paldawan ce rappelle [g]se[/g] rapelle la force afflué afflu[g]er[/g] pâs attirré p[g]a[/g]s atti[g]rer[/g] [/citation] Si ça se trouve yoda est nul en orthographe, pire ça se trouve il sait pas écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 même si il tremble à cause de lâge, la force lui permet quand même de faire bouger le stylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 moi j'aimerais être aussi bien accueilli... Je suis seul despéré d'ailleurs mon image va changer... Ca ne sera plus Tigrou ! Dans 5 minutes le changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Et voilà ! Bref rien à avoir mais je suis fan de Winnie l'Ourson je profite de mon (probablement futur) neveu pour regarder Winnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 C'est quoi ce flood Benhur ? Et le bouton "Editer" alors ? Tu fais la course au post, c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 pff rien qu'une commande SQL pour ça... mais c'est vrai que je n'ai pas le réflexe Editer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Bourriquet rox [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 Benhur , stu veut ma soeur a des image de winnie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 sur un site ...attent l'adresse : demande moi sa en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=11865,2][nom]BenHur a écrit[/nom] je profite de mon (probablement futur) neveu pour regarder Winnie... [/citation] Euh... comment tu profites de ton neveu si il n'est pas encore né :heink: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2004 il va mettre sa soeur devant la tele ( enfin son ventre plutot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=11806,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom] cool, t'es motard? C'est vrai que les nouvelles béhémes sont pas mal, ça change des k75.... [/citation] oui j'ai une moto, une freewind suzuki quand aux nouvelles bm qu'ils ont touché c'est pas les k 850 ou 1150 c'est la f650. Tout comme la mienne, un bon mono coupleux en ville c'est ce qu'il y a de mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 gné ? c'est dangeureux la moto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Oui mais au vu des sensations que ça distille, le rapport plaisir/risque vaut vraiment l'coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=12215,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui mais au vu des sensations que ça distille, le rapport plaisir/risque vaut vraiment l'coup [/citation] Oh oui cette tombe m'excite ! ouais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 En voiture aussi on se tue :sarcastic: Et les motards savent qu'ils prennent des risques ! Perso je pense me payer une Harley plus tard, pour les week-end où il fait beau, quand j'aurai de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=11895,3][nom]wooley a écrit[/nom] Euh... comment tu profites de ton neveu si il n'est pas encore né :heink: ? [/citation] En fait, c'est le neveu de ma copine actuelle... donc pas encore officiellement le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour au nouveau !(oui bon 4 jours apres il est plus si nouveau mais c est pour la forme) Benhur tu nous fais un resume des episodes que t as vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12308,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]En voiture aussi on se tue :sarcastic:[/citation] fumer tue... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12491,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] fumer tue... [:spamafote] [/citation] tu peux te prendre une tuile en sortant de chez toi un mauvais coup de vent et hop t'es mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=12491,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] fumer tue... [:spamafote] [/citation] La vie est une maladie sexuellement transmissible et toujours mortelle Optimisme quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=12350,3][nom]BenHur a écrit[/nom] En fait, c'est le neveu de ma copine actuelle... donc pas encore officiellement le mien [/citation] BenHur, songerait tu a te marier ? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Salut, moi aussi je suis arrivé y a pas longtemps =) Bonjour à tous et à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés