ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 avant l'absence , après l'absence J'aimerais assez connaitre le lieu vers où tu t'es absenté, ca pourrait être utile a certains du forum. Cela permettrait d'avoir des avatars relativement agréable au regard... Nan sim je pense pas a toi quand je dis ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Un up de qualitay ©[/quotemsg]Pas mieux. Bon, maintenant faut je travaille. Et chand, j'ai toujours mes anciens avatars, je pourrais en ressortir un, 'tention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai eu peur jusqu'a ce que je lise le premier post [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 c'était un peu mieux enfin... Certains étaient mieux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai eu peur jusqu'a ce que je lise le premier post [:eld][/quotemsg]Pareil, j'me suis fait des films. [:cybernetix] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ça fait moins modo facho on va dire C'est pas une réalité pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ça pu le mort ce topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai rien senti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 l'habitude sans doute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai rien senti[/quotemsg]l'habitude sans doute? [/quotemsg]on ne sent pas sa propre odeur... ça doit être ça [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 c'était la ou je voulais en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 mind the baffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 the bafferoom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 the bafferoom ?[/quotemsg]Where is Jenny the sister of Brian ? In the basseroom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Where is Jenny the sister of Brian ? In the basseroom... [/quotemsg]Fallait la faire celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 the sister of the brian !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Gad Elmaleh....xD OOOOOOOOOOOh it's rainning today ! Where is my umbrella ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 nan mais nan quoi... savent plus faire de l'humour sans forcement venir nous coller une reference d'actu... tssss y'a plus d'jeunesse moi je vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés