naturalkillers Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Salut , Tout les soir , c'est les guignol oblige ! C'est tros cool j'ai leur DvD et tout sa mais il me Saoul avec leur " Jean Pierre sait faire un bon cafe Jean Pierre sais faire un bon cafe " Franchement pas vous ? - "Alors vous me ferez un cafe le matin , a midi et le soir." - " Un cafe ? Pourquoi ? - " Parceque ! " " Jean Pierre sait faire un bon cafe Jean Pierre sais faire un bon cafe " Sa me saoul a un point ! Vous c'est pareil ? Citer
GoXoA Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Ca commence a lasser ca fait 2 semaines que ca dure Citer
sonic3738 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 J'aime pas les guignols. Surtout depuis que Ben Laden est deviendu l'idole des jeunes avec son ispece di counaces. Whoa, comment c'est hillarant de tuer des civils par centaines. J'ai peur que l'on ne reflechisse sur la politique qu'au travers des yeux des guignols. Citer
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Y'a un truc qu'on devrait relancer, c'est le Bidz. C'est con, y'a presque trop de participants ici. Fut un temps ou un label de qualité déposé par AL1 gratifiait certains topics comme celui ci. Des topic ou l'auteur vit un moment de solitude, les doigts tremblants au dessus du clavier, l'index crispé de trop appuyer sur F5, l'oeil jauni de ne voir augmenter le nombre de reponses apportées à son topic, à peine un nombre de lecture en augmentation... Tout cela merite le label [g]Bidz©[/g] Bravo, tu es un winner Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 manneke, tu t'emmerdes a ce point là cette nuit ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 :sleep: faut dormir la nuit Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 c'est pas une raison merde.. Citer
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 :sweat: beuh, chuis un incompris Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 t'es un nain capable surtout.. Citer
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54730,0,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'es un nain capable surtout..[/citation] ^-^ je ne m'attendais pas du tout à ce genre de jeu de mots Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 jeu de mot pourrie celà dit.. Citer
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 tout à fait. ce qui rejoins ce que j'ai dis tout à l'heure.. On a pas le meme humour.. Citer
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 et il se rejoint "t'es con" ca vole pas haut, z'etes sur d'avoir dormi vous? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54749,0,14][nom]Manneke a écrit[/nom]et il se rejoint "t'es con" ca vole pas haut, z'etes sur d'avoir dormi vous?[/citation] non on attendait que tu sortes de taule alors on a veillé a tour de role.. Citer
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Je n'ai pas joué au solitaire moi :kaola: Citer
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54754,0,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]non on attendait que tu sortes de taule alors on a veillé a tour de role..[/citation] courage, chu toujours pas sorti. edith: tu fais chié avec tes grillad là, je vais mal le prendre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54757,0,17][nom]Manneke a écrit[/nom] courage, chu toujours pas sorti. edith: tu fais chié avec tes grillad là, je vais mal le prendre[/citation] pas frais toi ? ils t'ont fait des atouchements saiskuelle en taule ? Citer
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54757,0,17][nom]Manneke a écrit[/nom] courage, chu toujours pas sorti. edith: tu fais chié avec tes grillad là, je vais mal le prendre[/citation] chacun son tour.. hier c'etait ma fete Citer
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54768,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]chacun son tour.. hier c'etait ma fete [/citation] :whistle: et aujourd'hui c'est la mienne Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54663,0,4][nom]Manneke a écrit[/nom] Y'a un truc qu'on devrait relancer, c'est le Bidz. C'est con, y'a presque trop de participants ici. Fut un temps ou un label de qualité déposé par AL1 gratifiait certains topics comme celui ci. Des topic ou l'auteur vit un moment de solitude, les doigts tremblants au dessus du clavier, l'index crispé de trop appuyer sur F5, l'oeil jauni de ne voir augmenter le nombre de reponses apportées à son topic, à peine un nombre de lecture en augmentation... Tout cela merite le label [g]Bidz©[/g] Bravo, tu es un winner[/citation]Les bidz c est bien mmangaizan ! Citer
Messages recommandés