Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 es que l on peut crée une carte pour conter strike condition zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 d'abord bonjour ensuite c'est pas la bonne catégorie et soit plus precis sur ta demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Oui je crois que c'est comme pour counter-strike 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 desole si je me suis trompé mes je suis nouveau mersi de votres reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Tu t'es trompé... T'as posté 2-3. fois dans le général, une fois dans CZ, une fois dans Création, et une fois dans les news... faut pas abuser quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 regarde dans ton topic création je t'es mit un lien d'un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés