Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai eu le plaisir en ouvrant ma boite mail de voir ça : [g]Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 18 décembre 2003 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom[/g] [#ff0000]Votre inscription a été validée par France Télécom [/#ff0000] Votre ligne est en cours de construction Votre modem est en cours d'envoi. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/. Votre connexion est activée Afficher votre IP et vos numéros de téléphone Je devais être degroupé depuis fevrier, mais je ne suis pas mécontent de l'attente... 2048 ma voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Dans mon bled, dans une cinquantaine d'années peut-etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Moi avant juin, faut s'inscrire sur le site de free pour avoir ces infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Moi, quand j'aurai beaucoup d'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 moi quand ils me l'enveront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10762,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] 2048 ma voila [/citation]Hier matin j'ai testé ma connec sur ixus.net et j'étais à 6.13Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Un jour les connexions internet seront plus rapides que le débit d'un lecteur CDRom :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10835,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hier matin j'ai testé ma connec sur ixus.net et j'étais à 6.13Mbps [/citation]Je te hais :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Ixus et ses bugs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Je vais aller tester ma connection pour voir... edit: Votre bande passante actuelle est de :32.40kbps ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 4.05 KB/sec. depuis notre serveur. :cry: C'est sur il y a un bug... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10866,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Ixus et ses bugs ... [/citation]c'est pas un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Gne gne gne ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Vous avez de la chance !! Moi, depuis que Tele2 m'a dégroupé pour 1024, j'ai plus d'ADSL depuis 2 mois et ces imbéciles ne font rien :fou: Heuresement que c'était sans engagement ! Du coup je vais pouvoir prendre la freebox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 d'aprés la mairie, le dégroupage devrait commencer d'ici qques années dans mon coin.. oui c'est vague.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Deja dégroupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Pas dégroupé mais en lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 moi je serais jammais degroupé ... ma ligne est toute nouvelle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Moi je vien d'apprendre par AOL que soit disant je peut pas resilier avant fevrier prochain !!!!!!!! A l'arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=11264,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi je vien d'apprendre par AOL que soit disant je peut pas resilier avant fevrier prochain !!!!!!!! A l'arnaque ! [/citation] c'est normallement marqué sur le contrat avant de signer il faut lire... aucune arnaque la dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Ayé... degroupé Bon, j'ai pas encore la boboX ... juste la sagem 800 J'suis en train de tester ma connect... il me detecte du 4.6Mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Mais faîtes le dessendre tout en bas ce topic :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Ben alors pourquoi tu posts dedans ? Ca va pas aider à le faire descendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Bien vu fillette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 et si pour une fois on faisait celui qui a la plus mauvaise bande passante que je gagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés