Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 J'en ai vu une bonne sur un forum hier.. le type a un problème, l'autre le dépanne et il conclus par un très joli : Super sympa ! faudra que je te rende l'appareil trop mignon. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 2 aztec en vaut 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Moi, là je dis: "A MEDITER" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Un bon éditeur est un éditeur qui m'édite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Bon jeu de mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 C'etait un jeu de mots laids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12645,8][nom]eLd a écrit[/nom]C'etait un jeu de mots laids [/citation] Attends je sais plus où je l'ai entendu ça ... Ah oui ! Mathieu Gonnet Trop fort ce mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Il était tard comme disait la grenouille. Mais celui la il est quand même vchement utilisé et c'est pas grace a gonet que je le connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12648,3][nom]eLd a écrit[/nom] Il était tard comme disait la grenouille. Mais celui la il est quand même vchement utilisé et c'est pas grace a gonet que je le connais [/citation] +1 PS: C'est qui ce Gonet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12678,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] +1 PS: C'est qui ce Gonet ? [/citation] un prof dans la star academy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Le bridge, c'est comme le sex : si t'as pas un bon partenaire, t'as interet à avoir une bonne main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Connue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12701,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Connue.. [/citation] Ouai mais vrai d'un certain point de vue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Ca change rien au fait qu'elle soit connue .. :heink: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Ni vu ni connu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12725,3][nom]eLd a écrit[/nom]Ni vu ni connu ! [/citation] Hermite ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Non, juste un peu limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Tu depasses les bornes des limites maurice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Voilà, la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 J ai pas trop compris pourquioi chuis limité mais bon comme apparemment je le suis je ne peux comprendre. lao tseu disait Quand le sage montre la lune l imbécile regarde le doigt. Et puis stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Ya un sage qui a dit Ta gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Mon frere vient de me le dire mais faut dire c'est sa seule repartie. Y a quelqu un d encore plus sage qui a dit ferme ta gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 "De temps en temps,il faut se reposer de ne rien faire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Mais le monde est rond, et ne se ressemble pasSouviens-toi de demain, il ne roulera qu'une fois C'est pas pour hier, que demain s'oubliera J'ai la mémoire courte, mais le futur ne s'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. (vue dans un bistrot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés