GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 POurquoi c'est la mode de mettre plein d'espaces dans son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Parcequ'écrirecommeçac'estpastrèspratiqueàliresansdoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 c'ets pas la mode, c'est juste que l'avatar est plus grand que le message (en hauteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 J'pense que ça doit etre un bug de mon pc parce que desfois c'est super grand encore plus grand que l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 oui ça c'est les petit malin qui s'amuse à mettre plein d'espace dans leurs postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Je me souviendrai toujours des derniens mots de mon grand père : "Un camion" Pa mal non? Et encore celle là C'est celui qui viens de péter qui à le cul chaud Bon d'accord elle est pas super Je pourrai être saoul dès le 3°verre mais je ne sais jamais si j'en suis au 13° ou au 14° Q'en pensez vous? Si vous pensez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 [citation=11006,2][nom]shinz a écrit[/nom]oui ça c'est les petit malin qui s'amuse à mettre plein d'espace dans leurs postes [/citation] Voila ca doit etre ça, et pourquoi ils font ça les petits malins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 parce que il son débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 c'est sensé faire plus joli et plus souple à lire. Mai sinon pour les proverbes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Travaillant moi-même sur mes designs et depuis peu sur mon coding php, je peux vous dire que ce dicton bien connu s'avoue être bel et bien réel : On est jamais mieux servit que par sois-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 L'homme est malheureux parce qu'il construit des murs plutôt que de construire des ponts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 [citation=11033,2][nom]Humar a écrit[/nom]c'est sensé faire plus joli et plus souple à lire. [/citation] Hum pas vraiment d'accord avec toi. je trouve enervant pour arriver en bas de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 en fait c'est de la selection, si t'a pas de molette tu revien plus jamais sur le forum. Non en fait c'est pour crééer un effet dramatique/comique/merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Si tu tape ta tête contre une cruche ce n'est pas forcement la cruche qui est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11106,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom] Si tu tape ta tête contre une cruche ce n'est pas forcement la cruche qui est vide [/citation] il manque peut être un bout là, non ? Parce que se taper une cruche contre la tête pour le plaisir, faut pas être très futé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 bah alors norbert! il en manque un bout la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Allez on se depeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 sacré norbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Non c'est vraiment le proverbe. en bref ça veut dire que ce n'est pas parce que tu n'as pas l'air con que tu ne l'est pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Faudrait rajouter "et que ça sonne creux" entre "une cruche" et "ce n'est pas"......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 on s'en fout on a compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Là, t'as pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=10828,2][nom]off103 a écrit[/nom]punk not dead (privat joke...) [/citation] [racontesalife] Une fois à la radio (sur france inter je crois), une meuf a fait une chronique sur le punk et a conclu: Punk is not die! [:rofleuh] [/racontesalife] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [racontesalife] Une fois à la radio (sur france inter je crois), une meuf a fait une chronique sur le punk et a conclu: Citation : Punk is not die! [/racontesalife] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2004 [g]"Je ne fais rien car je ne sais pas quoi faire"[/g] ou bien [g]"je ne sais pas quoi faire donc je ne fais rien"[/g] Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés