osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 La drogue et l'alcool sont nos ennemis mais Dieu a dit: "Aimer vos ennemis!" Je prefere celle la....mais que pour l'alcool bien sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36648,12][nom]schtroumphy a écrit[/nom]je n'aime pas le vin rouge, de maniere général je préfère les alcools forts... humhum... [/citation] Vodzik? Huuuum! Vodzik? Daaaa! Vodzik? Hips! daaa... Vodzik? Beuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaa! Hum... Vodzik? [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Yeeeeh, Agonie nous somme plus seul Il va falloir se faire de petites fetes a 3 bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 mais je suis pas une pochtronne non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 nous non plus Dégustateurs en grande quantités serait plus juste [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 eh eh moi je dit on va se mettre a la mode, lançons la [g]Fondation des Fétards et Bon vivant[/g]. Ainsi nous pourrions nous regrouper et former une communauté joyeuse et gaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Et créer un 3è forum parallèle à celui de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Nan pas forcement parceque moi je sais que j'arrive plus a gerer au dessus d'un forum. vi c'est vrai je suis obliger de rester sur un forum si je veux pas m'enmeler etc... Deja celui ci me prend pas mal de temps, alors si en plus je commence a me disperser... Ce qu'il faudrait c'est une nouvelle cast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Les blagues les plus courtes sont les moins longues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 norton c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 vécu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60818,480,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]vécu ? [/citation] a l'instant je viens d'installer kaspersky il vient de me détecter 1 virus et 3 trojan... :heink: alors que sur ma machine était installé norton y a pas 30 secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60818,480,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]vécu ? [/citation] SURvécu serait plus approprié, tellement c'est une passoire cet anti-virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Une magnifique citation du bon cseur: JTE NIAUE Q LQ KQLQSH LOLOLOLOL Merci, au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 T'est sur que c'est pas le celebre : fdp vtf dtc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Jeux de mains, jeux de vilain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Un petit proverbe africain vus sur le zapping Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 c'est ultra connu ça. C'est le mec de i afrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60905,480,14][nom]vanamel a écrit[/nom]c'est ultra connu ça. C'est le mec de i afrique[/citation]Je croyais que cétait aux antilles :sweat: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Aujourd'hui je me suis levé à 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 8h30 en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60910,480,16][nom]vanamel a écrit[/nom]8h30 en vacances[/citation] Moi entre 9 et 10 h . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Bon j'ai pas le temps de tout lire, donc je vais vérifier demain et j'editerai s'il faut : Qui s'endort acec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue. Si en te reveillant tu te gratte les couilles et que tu en sent 4, dis-toi que l'ennemi n'est pas loin. Why drink and drive, when you can smoke and fly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 un vieux proverbes entendu sur I afrique: les cadavres sont souvent morts :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 if it can go wrong it will -(si quelquechose peux mal tourner, alors ça tournera mal)- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Si ton probléme a une solution, inutile de t'inquieter. Si ton probléme n'a pas de solution, t'inquieter ne servira à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés