Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Effacage de posts hum ? Petit malin, ca ressemble a rien maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 oui, mais moi je l'ai vu, nananananèreuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36153,5][nom]Eveden a écrit[/nom]Effacage de posts hum ? Petit malin, ca ressemble a rien maintenant ... [/citation] Ba maintenant ton message précedent fait penser que tu es... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Gaffe ou je remet ton message toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36048,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Bah c'est moi cher de s'achetter une vodka chez ed que d'achetter de la bière de merde comme la despé ou la krikra je sais pas quoi [/citation] quant on préfère une Vodka à une vraie bière, on a plus qu'à aller se pendre :sarcastic: Perso je suis plutôt adepte des Bush (raaah, j'adore :love:)/Fin du monde/etc... en dessous de 8 c'est pas une bière, c'est un apéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Les bush, c'est bon, c'est comme une bud mais en moins cher, j'en ai bu aux US, c'est cool Mais on en a pas en France! :cry: Et puis la despé c'est pas de la bière pour moi d'abord :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 C'est claire (ah non c'est Sophie !) La despe, c'est pas pepere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36255,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Les bush, c'est bon, c'est comme une bud mais en moins cher, j'en ai bu aux US, c'est cool [/citation] t'est sûr que la Bud est ambrée ? et tire à 12° ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36256,11][nom]wooley a écrit[/nom]La despe, c'est pas pepere. [/citation] chais pas, c'est plutôt léger, ça doit tirer autour des 4 ou 6, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36260,11][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] t'est sûr que la Bud est ambrée ? et tire à 12° ? [/citation] On doit pas parler de la même Bush [:edith] Effectivement: http://www.busch.com/busch.html http://satwww.epfl.ch/bar/bieres/bouteilles/bush.html :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 ouais, effectivement [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36261,11][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] chais pas, c'est plutôt léger, ça doit tirer autour des 4 ou 6, nan ? [/citation] c'est surtout dégueu :/ C'est pour les petites filles et les jeunes rebelles de la société qui son de putains de MC de ouf et qui habitent le 5è et tout ça... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36272,11][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ouais, effectivement [:xdddd] [/citation] Faut avouer qu'il y avait moyen de confusionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36274,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] C'est pour les petites filles et les jeunes rebelles de la société qui son de putains de MC de ouf et qui habitent le 5è et tout ça... :sarcastic: [/citation] nan, j'aime bien, quant tu veus boire un petit coup pour la soif. Choisir entre ça et une blonde "commune", franchement, je préfère ça :/. Par contre quant il s'agit de boire de la bonne bière, je dis pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36276,11][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Faut avouer qu'il y avait moyen de confusionner [/citation] ça tire à combien ton truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Pas beaucoup, mais ça coullisse à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36278,11][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Par contre quant il s'agit de boire de la bonne bière, je dis pas... [/citation] Je d'accord avec toi mais a choisir entre de la Kro (et pourtant dieu sait si vraiment consommable) et de la despe, je prend la Kro. La despe a un gout... particulierement... pas gouteux :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 farfaitement! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Le vin c'est bon aussi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36456,12][nom]Freshfish a écrit[/nom]Le vin c'est bon aussi [:xdddd] [/citation] bof © j'ai jamais trop accroché au vin en fait [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 un bon p'tit rosé en plein été ça chauffe sous la casquette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36483,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bof © j'ai jamais trop accroché au vin en fait [:spamafote] [/citation] Boah c'est comme le champagne... c'est pas trop accorcheur je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36493,12][nom]AL1Snip a écrit[/nom]un bon p'tit rosé en plein été ça chauffe sous la casquette ... [/citation] faifaitement! Le blanc à noël, le rosé l'été, le rouge jamais, c'est trop dégueu, beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Sacrilège, le rouge ça pootre Bande de soulards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 beurk le rouge qui tache [:vomi] (<== smiley qui n'existe plus) C'est bon pour les poivraux, oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés