Schtroumphy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 humhum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 encore des blagues sur les belges :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Des blagues sur les belges ? Heu c'est pas des blagues sur les belges mais bon... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 laisse béton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 D'accord Jean Claude est Belge est alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Mais JC est international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 BOn c'est con mais bon [g][#ff0000]fo[/#ff0000][/g] la sortir : pourquoi les belges ne mettent pas de serrures aux portes des toilettes reponse : parce-qu'ils n'aiment pas qu'on regarde par le petit trou ( c plus une blague qu'un proverbre mais on a deriver sur les belges donc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34188,10][nom]Nataku a écrit[/nom] Le monde est fait de flèches, de molécules et d'électricité comme le big bang et sa ensemble sa fait l'univers. On fait des films, on les envois par ondes, par ondes, par waves, par radio waves, sa devient du filing et le filing c'est l'amour, et l'amour c'est be aware... Quand on est aware comme un plante, qui n'a pas d'oeil et pas d'oreilles... [/citation] C'était pas avec Cauet ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Ouais je croit , en tout ca le Best Ouf hier etait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ouais, j'ai regardé aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 dommage c'est la fin d'une bonne emission.... va falloir regarder soit Drucker , soit Video gag maintenant =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34380,10][nom]Eveden a écrit[/nom] C'était pas avec Cauet ca ? [/citation] Nan JC vandame Sa a du surement passer à Cauet, ché pas je regarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 mais jc est ni belge ni international,J.C c'est la matière,comme le biscuit!(ca vient de jc,je ne suis pas assez c*n pour sortir ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34557,10][nom]Nataku a écrit[/nom] Nan JC vandame Sa a du surement passer à Cauet, ché pas je regarde pas. [/citation] Si si, c'est JCVD qui passait sur la radio animée par Cauet le matin. J'vais le MP3 (5 min !) mais j'ai du le virer. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly Fumer tue, péter pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Déjà fait plus haut je crois, mais j'adore toujours autant la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 je connaissais pas la dernière, elle est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Marrante la derniere mais j'prefere la premiere Si tu pisse contre le vent , le retour sera violent ! lol je vais sortir ca a mon prof principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Si tu pisse contre le vent jaune seront tes dents. Bang bang, he shot me downBang bang, I hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, my baby shot me down Vive Kill Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Comme la lumière va plus vite que le son , tu parais brillant avant de passer pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 "On parais plus intelligent jusqu'a ce qu'on parle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 pourquoi faire son lit le matin quand on le défait le soir ? voir aussi ma signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 sais pas si elle est déjà passée ... "Je vide mon verre plein ... je plains mon verre vide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35893,10][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]bien joué [/citation] merci [:pixelator] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés