Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Mais ils sont vachement rapide ces smileys :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=33029,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je crois que celui du bas est un peu plus rapide que les deux autres [:666] [/citation] c'est 3 fois le même :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 je sais bien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 eLd j'aime bien ton avatar! C'est vrai on dirait que le 3ème est plus rapide mais ce n'est qu'une illusion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 t'as décidé de faire chier ton monde ? edith : noter que c'était à gdb qui a effacer son message que je parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 A qui tu dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 tu te trouves marrant en plus je suppose ? si t'as supprimé ton message c'est pasque tu t'es rendu compte que tu passait pour un crétin ou c'est pour tenter de me faire passer pour un fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 oh c'est bon calme toi c'est pas méchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=33040,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'as décidé de faire chier ton monde ? [/citation] Tete de tueur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=33048,9][nom]GdB1881 a écrit[/nom]oh c'est bon calme toi c'est pas méchant... [/citation] non c'est vrai, c'est pas méchant, c'est stupide. d'un cotés tu t'en prends plus que tu le devrais ... le forum en ce moment c'est qui casseras le plus l'autre ... c'est insuportable et du coup ça me met de mauvaise humeur. t'es p'tet pas entierement résponsable mais tu participes à ce bordel comme les autres donc t'as pris, s'tout. edith : sim , regarde mon édith, yavais un message de gdb entre les le mien et celui de kevinch à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 une petite camomille les jeun's ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 C'est vrai Gdb c'est pas très intelligent ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 stop. Pour la parole, regardez ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Il a pas vraiment tort notre lordounet en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2004 Euh j'ai pas trop suivi là.. Sûrement parce que j'ai pas lu le post à GdB qui a été effacé.. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Pendant qu'on est dans ce topic, y a un proverbe qui dit ne met jamais là main entre l'arbre et l'écorce ou tu va te faire pincer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 ça signifie quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 a je sais pas mais ca me fait penser a untre proverbe (un indien je crois^^) "on ne donne pas la terre a nos enfants, ce sont eux qui nous la prete" (version remasteuriser parce que je m'en souvient plus exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 L'amour est la victoire de l'imagination sur l'intelligence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33103,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça signifie quoi ? [/citation] Ne jamais essayer de s'interposer entre 2 personnes qui ont un différent, physique ou non, ca va te retomber dessus à tout les coups. D'ailleurs j'avais oublié la fin, c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazorlevrai Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 be je sais pas si elle a deja été sortie... l'argent ca va ca vient et quand ca vient ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Qui ne tente rien n'a rien ( c classic mais fallai le sortir =p [:aidechoute] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Comme on dit au togo l enfant s amuse avec des objets mais jamais avec le sein de sa mère Non j ai pas maté i afrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 les seins, c'est comme les trains électriques : c'est fait pour les enfants mes c'est papa qui joue avec^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Le monde est fait de flèches, de molécules et d'électricité comme le big bang et sa ensemble sa fait l'univers. On fait des films, on les envois par ondes, par ondes, par waves, par radio waves, sa devient du filing et le filing c'est l'amour, et l'amour c'est be aware... Quand on est aware comme un plante, qui n'a pas d'oeil et pas d'oreilles... Sinon : Un macro est un gentil monsieur qui permet à de jeunes filles de marcher en tout sécurité sur le trottoir. -> Je m'en rapelle plus trop, mais en tout cas c'est bof bof... Le mariage c'est comme le restaurant, à peine servi, on regarde déjà dans l'assiete de son voisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés