synaid Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 "j'en ai rien a foutre" je le dis souvent ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 j'aime pas l'eau, et surtout j'aime pas l'eau mouillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Le feu ça brûûûûûle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 si on devait enfermer tous les con(ne)s du monde dans des armoires, il n'y aurait plus assez de personnes pour les fermer ou si on peignait tous les con(ne)s de ma classe en vers, ca ressemblerai à une prairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 celui qui ne sait pas se facher est un sot, celui qui ne veux pas se facher est un sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 la différence entre les forts et les faibles? Les faibles courbent l'échine et subissent. Les forts sont prêts à mourir pour leur liberté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Tout le monde nait egaux , apres ils se demerdent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Le mariage ?, ce n'est pas la mer à boire mais la belle mère à avaler… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 qui c'est qui "fi" l'osophe? c'est la poule et qui c'est qui "fi" la poule? c'est l'osophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23379,7][nom]garox a écrit[/nom]qui c'est qui "fi" l'osophe? c'est la poule et qui c'est qui "fi" la poule? c'est l'osophe [/citation] Sympa ta citation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ah bon??? :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 EH bien oui, elle est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai pas compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 "l'osophe" c'est un autre mot pour dire oeuf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 Donner l'amitié à qui désire l'amour, c'est donner du pain à un assoifé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2004 C'est pas dans une signature ca :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Ce n'est pas que j'ai peur de mourir, c'est que j'aimerais ne pas être là quand ca arrivera.Woody Allen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai cité "la liberté, c'est la longueur de la chaine entre le rêve et la réalité" ce matin en bac de Philo ^^ Je ne sais plus de qui c'est la signature, mais merci (bien qu'elle fut un peu hors sujet ^^) Sinon j'ai aussi cité "On est tous dans le caniveau, seulement certains regardent les étoiles" par Oscar Wild, je sais pas si on l'a mise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 c'est ma signature et j'y ait même pas pensé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Et en dessous ya quoi ? Hum ? Le genre de truc à mettre dans une copie de philo aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Ma signature :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 No matter what anyone says, geeks are people too; geeks have rights elle est trop bien c'te citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Je suis entierement d'accord avec toi, et tu aurais mon soutien si tu te fais faire des autocollants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 On reste dans la philo: Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. Boris Vian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés