Vos meilleurs adages ou proverbes

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=97059,760,15][nom]Moutonausor a écrit[/nom]brule ton pc :D

Non sérieusement, justement j'étudie cette période de l'histoire... et je me demandais si ça valait le coup de lire ce "truc" écrit par un tolar...

[/citation]

Je ne l'ai jamais lu et n'envisage pas un seul instant de cautionner ce qu'il peut contenir ... mais historiquement et cuturellement parlant, je pense que cela doit être interressant de le lire ...

Posté(e)

[citation=97060,760,16][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, surtout quand il est encore dedans...

Je sais plus de qui c'est ...désolé.

[/citation]

Regarde le premier message du topic ;)

Posté(e)

[citation=96828,720,30][nom]craker a écrit[/nom]des frite en peluche lol

[/citation]Hahahahaha. Putain ce que c'est nul à chier comme blague :/

Vue des centaines de fois, faut changer un peu des frites...

[:edith] En plus le petit "lol" à la fin ça atteste d'un manque évident de neurones ;X

Posté(e)

[citation=97098,760,20][nom]ak2spawn a écrit[/nom]je vois toujours pas le rapport entre les frites et les peluches :sweat:..

[/citation]

bah y'a pas de rapport :/

j'ai meme pas envie d'expliquer par respect pour les bailges :)

Posté(e)

[citation=97129,760,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu vois ce que c'est un ours en peluche ? Bah là c'est pareil mais avec une frite...

[/citation]

[:bzh]

j'adore quand c'est toi qui explique !

le gars il s'appelle "on", et il a un phare. C'est le Phare à on...le chef de nous.
Posté(e)

[citation=97168,760,31][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]en gros les ours sont trempés dans l'huile bouillante et sont bouffés quoi :/

[/citation]non, c'est le contraire... C'est les frites qui sont empluchées avec lesquelles les ours se... heu enfin je m'égare..