Vos meilleurs adages ou proverbes

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=96833,720,31][nom]smallvince a écrit[/nom]au lieu de faire du multiposte pour une blague qui n'en vaut pas le coup, fais un spoiler avec ces balises:

ton texte ici[/spoiler(e)]

[/citation]

simplement le bouton: edit.gif

Posté(e)
Car il est une chose que l'on ne doit pas, que l'on n'a pas le droit d'oublier : la majorité ne peut jamais remplacer un homme. Elle représente toujours non seulement les sots, mais encore les lâches. Et aussi vrai que cent cervelles creuses ne peuvent valoir un sage, de cent couards on ne tirera jamais une résolution héroïque.

Tiré d'un livre dont je ne citerais pas le nom

Posté(e)

Je suis en train de le lire et c'est effectivement une horreur, je repondrais la même chose que j'ai dit a lowskill, je lit juste ce livre pour savoir comment il en ai arrivé la, du point de vue de la personne même et non des historiens

Posté(e)

Tu l'as acheté où ce bouquin ?

Je doute qu'il soit disponible publiquement, de plus je suis sûr que les ventes de ce livre sont surveillées de près, je me demande même si c'est pas réservé aux historiens...

Posté(e)

brule ton pc :D

Non sérieusement, justement j'étudie cette période de l'histoire... et je me demandais si ça valait le coup de lire ce "truc" écrit par un tolar...