OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 parce y en a qui aiment parler pour ne rien dire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Un peu comme pour les posts :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19579,6][nom]OinJ a écrit[/nom]parce y en a qui aiment parler pour ne rien dire =) [/citation] Tu parles en expert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricvic Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 cul qui gratte le soir, doigt qui pu le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Sn00py t'es pas mieux .. t'as de la chance je frappe pas les chiens mais ... MAIS ... OH ET PUIS TU M'ENNERVES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Round 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Quand on crève, c'est qu'on est trop nul pour vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall2 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 ne te baisse jammais devant (je ne citeré pas le nom) que tu sois masculin ou femminin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19666,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Sn00py t'es pas mieux .. t'as de la chance je frappe pas les chiens mais ... MAIS ... OH ET PUIS TU M'ENNERVES [/citation] BAH MOI AUSSI JM'ENNERVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 OUAAAI D ABORDDDD il se passe quoi la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 C'est Oinj m'sieurs le modo, depuis que je suis arrivé il fais rien que m'embeter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19933,6][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est Oinj m'sieurs le modo, depuis que je suis arrivé il fais rien que m'embeter :/ [/citation] j'aime pas les balances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Normal t'es avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19936,6][nom]Sn00py a écrit[/nom]Normal t'es avec lui ! [/citation] no. lui aussi est balance (cf date de naissance...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 :sweat: Je suis cancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai les noms encore une histoire dans le genre et c'est direction le protal Ls je vous aurez prévenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Bon alors je vous préviens!si j'en prend un en train de chuchoter, papoter, bavarder.. ou quoi que ce soit, je le fout à la porte avec un rapport de chez monsieur ????? Que ce soit bien clair, entre vous et moi. ça rendait quand même mieux en son et lumière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Et sans les '???' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 et meme sans les fautes d'ortho ! M'sieur Manneke ! c'est Sn00py, il arrete pas de m'embeter j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 le prochain qui parle mal c'est un supo dans le cul et au dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Qui aime bien, chatie bien... n'est ce pas messieurs les modos ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Mouai bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 Déjà dite celle-la... Edit: c'est pas plutôt "Si la rivière devient rouge, emprunte le chemin boueux" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21871,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Déjà dite celle-la... Edit: c'est pas plutôt "Si la rivière devient rouge, emprunte le chemin boueux" ? [/citation] Je m'en suis apperçus après alors j'ai edité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=21871,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Déjà dite celle-la... Edit: c'est pas plutôt "Si la rivière devient rouge, emprunte le chemin boueux" ? [/citation] BLOODYTAMPAX :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés