GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10755,1][nom]shinz a écrit[/nom]Sheitan c'est toi qui a rajouter la bulle parce que normalement il y a 1 pistolet devant le chat et il leve les patte [/citation] Oui je l'ai cette image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10760,1][nom]GoXoA a écrit[/nom] Oui je l'ai cette image ! [/citation] shinz a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- Sheitan c'est toi qui a rajouter la bulle parce que normalement il y a 1 pistolet devant le chat et il leve les patte C'est juste une photo de chat ... après tu lui met un pistolet devant le nez...un bazooka ...ou tu lui fait dire "jacques a dit levez les pattes" ou n'importe qu'elle autre connerie ca n'a pas beaucoup d'importance. cette photo n'est pas de moi, ça c'est clair( mon chat est bien plus gros et carrément tout noir)...mais je doute qu'à l'origine il y avait toute forme d'accessoires à poudre pour faire lever les pattes au chat... bref une photo on lui fait dire ce qu'on veut...perso je prefère lui faire dire un truc rigolo que le braquer avec un flingue; c'est une question de gout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 C'est sur que comme ca c'est nettement plus marrant, à mon gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10807,1][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est sur que comme ca c'est nettement plus marrant, à mon gout ! [/citation] c'est ce que je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10807,1][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est sur que comme ca c'est nettement plus marrant, à mon gout ! [/citation] Oui, c'est aussi mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Imaginer le pauvre conseiler technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10814,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Imaginer le pauvre conseiler technique... [/citation] c'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai vu la vidéo je sais pas ce que je leur dirais franchement à ces bidochons :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10815,1][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom] c'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai vu la vidéo je sais pas ce que je leur dirais franchement à ces bidochons :/ [/citation] Perso, je leur dirais de formatter et que s'il n'arrive pas à remettre un OS dessus, ba il l'auront dans l'c*l et que leur ordinateur ne sera plus que décoratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=10816,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Perso, je leur dirais de formatter et que s'il n'arrive pas à remettre un OS dessus, ba il l'auront dans l'c*l et que leur ordinateur ne sera plus que décoratif [/citation] le pire c'est qu'ils demandent quelqu'un pour leur dire ou il faut cliquer en gros... Et il veut faire un site internet pour sa société [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Ca plante à cause du CD en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 qu'il a mis a l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 D'où le plantage ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 y a pas un autre lien pour la video ? le lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Fallait arriver avant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Attention L'accès aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo. merci mamadou ps: personne l'a en rab pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 conseiler technique, un metier d'avenir, avec de vrai challenge a relever..... "monsieur cliquez sur la croix en haut a droite de votre écran pour fermer la fenetre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 consei[g]l[/g]ler technique, un metier d'avenir, avec de vrai challenge [g]à[/g] relever..... "monsieur cliquez sur la croix en haut [g]à[/g] droite de votre écran pour fermer la fenetre" et je ni pas les accent merci le conseiller bon je cherche toujours quelqu'un qui peut me donner une url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 m'en fou les accents je les met pas (sur les a, les e et meme sur les o et les i) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Moi j'ai tjrs la vidéo sur mon Bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 es que l on peut crée une carte pour conter strike condition zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 C'est bon, t'as fini ton multipost ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 le lien marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 [citation=10957,2][nom]sltCmoi a écrit[/nom]es que l on peut crée une carte pour conter strike condition zero ? [/citation] C'est sûr qu'on parle de Condition Zero dans ce post hein ... y a une catégorie "Condition Zero" si ça vous arrive de regarder un peu ... [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Nan mais il a posté partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Si quelqu'un l'a téléchargé, il pourrait s'il en possede un le mettre sur un ftp ça serait gentil de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés