Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Marre d'avoir cours demain matin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Putain de cours de merde, j'ai une de ces envie de partir :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ba en fait j'etais en stage, je vais reprendre les cours demain, et ça me fait vraiment mais vraiment chier. Sinon je suis dans un lycée agricole a la ù*^$^$ dans une classe de debile profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ça drague a mort là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86518,2400,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça drague a mort là.. [/citation] :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Marre de faire 4 heures d'atelier demain matin ..... ensuite 4 heures d'electrotechnique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86518,2400,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça drague a mort là.. [/citation] Passion(s) : Pauline, pauline, pauline, pauline [:xdddd]Marre de me lever à 5h30 du mat tous les lundi :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86524,2400,7][nom]Gotika a écrit[/nom]Marre de faire 4 heures d'atelier demain matin ..... ensuite 4 heures d'electrotechnique.... [/citation] ca pootre l'electrotech!!! pendant les TP certains se prenaient pour des jedi avec des goulottes [:lowskill:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Qu'est ce que tu fais là toi ? T'en faisais partie ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86529,2400,10][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Qu'est ce que tu fais là toi ? T'en faisais partie ? :] [/citation] maintenant que tu peux poster des smileys tu fait de la resistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleanor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 marre du temps pourri :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Marre d'avoir froid.. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 forcément t'es trempé dans la flotte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Bah au départ l'eau du bain était chaude... mais ça refroidit vite ce genre de chose :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Et habillée en plus .... c'est pas malin ça [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 enfin bon t'es un peu en train de montrer ton dernier string toi alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [révélation]Ah y a un string ![révélation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 de toute évidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ..... non y'en a point , c'est juste un tatouage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 J'me disais aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Marre d'aller en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86532,2400,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]maintenant que tu peux poster des smileys tu fait de la resistance ? [/citation] Ca dépend de mon humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 marre d'avoir 8 de moyenne en AII et marre que certain TP d'éléctrotech soient ennuyant à mourrir :/ marre de la prof d'anglais que je me tape depuis 3 ans marre d'être blindé de devoirs pour toute la semaine marre du bac à la fin de l'année que je vais lamentablement foiré stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 T'en fais pas.. le bac c'esst pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés