kiscool Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85935,2360,15][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est pas comparable de toute facon =) [/citation] On ne peut comparer que les choses comparables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85826,2360,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom] marc, je suis ton pere [/citation] mais alors, qui est ma mère ? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85979,2360,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] mais alors, qui est ma mère ? :ouch: [/citation] ben.. yoda evidemment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 la crevette ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 une crevette qui manie super bien la canne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est de la crevette de qualité aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 euh.. faut verifier.. quand une crevette vire au verdâtre c'est pas bon signe niveau fraicheur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Ca donne plus de gout [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85876,2360,12][nom]xasalja a écrit[/nom]Pas moi. c'est quand même chaud ES, l'éco surtout. Les maths, c'est assez simple, mais à part ça, ca reste assez difficile... [/citation] En sortant de TS, je m'en sors à à peu près 10 de moyenne en éco, et 16 en maths (je sais c'est faible, mais bon, mon prof est trop un connard). En spé maths, sur des trucs que j'ai jamais vu (graphes, matrices...), j'ai 18-19 de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=86055,2360,24][nom]Ag0nie a écrit[/nom]En sortant de TS, je m'en sors à à peu près 10 de moyenne en éco, et 16 en maths (je sais c'est faible, mais bon, mon prof est trop un connard). En spé maths, sur des trucs que j'ai jamais vu (graphes, matrices...), j'ai 18-19 de moyenne [/citation] graphes : 19.5 au contrôle, faut dire que c'est trop facile... Pour les suites, ça se complique, on est dedans, on revoit la 1ère, mais c'est bien plus dur que les graphes je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 T'es passé de S en éco ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 wé... Enfin, faut dire, avec 6.4 au bac :pt1cable: Je suis allé au lycée voisin (un numéro à côté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ah ouais quand même. Bon ben may the force be with you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Thank you very much, I am welcomed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu vois les matrices en ES spe maths ? j'ai meme pas encore vu ca cette annee moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 wé. Mais à ce niveau-ci c'est relativement simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Marre de l'éducation nationale (oui, je sais, je ne gueule qu'après ça) qui nous file des logiciel de merde (à ce niveau ce n'est pas du tout déplacé ) tel que "Edwin". Le truc est tellement pourri qu'il n'y a pas de fonction annuler. Ce ne serait pas trop génant si l'interface était bonne mais le principe de ce logiciel c'est: "tu fais un schéma de circuit imprimé. Pour introduire un composant tu cliques sur un icône qui en fera apparaître 9 autres qui en fera apparaître 6... idem pour relier lesdits composants, il faut changer le menu et cliquer, cliquer, cliquer...". Mais des daubes comme ça ça devrait être interdit, d'une part car ça ne sert à rien, nous fait donc perdre du temps, et d'autre part car c'est complètement foireux, 2 couleurs simultanées, nombreux bugs... Et dire que je passerai mon bac dessus :'( Mesdames messieurs de l'Education Nationale au Gouvernement, pensez à justifier vos salaires de temps en temps. Je vous Enflûte le plus profond possible Edit: Pas du tout Chriso, [:spaleurfote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 ça veux dire quoi ça ? tu crois que les profs sont responsables de ce que tu utilise ? et les CPE ? alors pourquoi râler contre l'éducation national dans sa globalitée ? et puis t'as qu'à crée un super logiciel et leur proposer, ils ont peut être rien de mieux sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86462,2360,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça veux dire quoi ça ? tu crois que les profs sont responsables de ce que tu utilise ? et les CPE ? alors pourquoi râler contre l'éducation national dans sa globalitée ? et puis t'as qu'à crée un super logiciel et leur proposer, ils ont peut être rien de mieux sous la main. [/citation] T'as oublié de dire qu'on touchait pas aux flutes [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Laisse tomber :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86465,2360,36][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Laisse tomber :heink: [/citation] :sweat: bas non, explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86461,2360,32][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Je vous Enflûte le plus profond possible [/citation] C'est pas toi qui est musicien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 si, je pensais pas que tu t'en souvenais. je suis zemu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est ton cadeau de Nowel non ? Bien sûr que je m'en souviens, mon schtroumph amélioré [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés