dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84798,2200,25][nom]Lowskill a écrit[/nom][:lowskill:7] [/citation] oui... désolé... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 jtrouvais ça marrant venant de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84800,2200,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]jtrouvais ça marrant venant de toi [/citation] :kaola: de toutes façon, vous paierez pour vos méfaits! devant mon honneur je le jure ! je dresserais mon épée au dessus de leurs destinées et l'abattrais, d'une terrible vengeance pour les envoyer dans une vie éternelle de damnation ! dPm, arrête les Warhammer :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Marre de ce putain de prof d'éco de merde qui nous fait le programme à la va comme jte pousse... Petite explication.. on fait toute l'analyse keynésienne en CM et la comptabilité nationale en TD... Normalement et logiquement, CM et TD devraient être en phase.. mais nan c'etait pas assez marrant..... Donc résultat.. j'ai un partiel surla comptabilité nationale dans 2 semaines.. faut que je retrouve mon cours de l'année dernière (heureusement que je redouble) et que je le taffe à mort en plus de l'approche keynesienne de la macroéconomie.. Cette fac de merde commence vraiment à me tapper sur le système.. C'est vraiment une fac d'handicapé.. tant au niveau des profs que des élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Ben écoute, ici à Cergy c'est pareil, on a des examens écrits par des prof handicapés (surtout en physique, on doit corriger les exos que la prof fait au tableau, et c'est elle qui écrit les sujets d'examen et qui corrige, elle donne les points au hasard), les TP notés correspondent à des cours que l'on n'a pas encore fait... Same shit, fac de merde. Edit: étant redoublant, je ne trouve pas ça plus facile pour autant, un comble ! Franchement je commence à sérieusement flipper pour cette année :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 ta fac c'est une antenne de la mienne. alors c'est la meme merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Ah ben je savais pas Keupaing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Marre de cette *^ùù$^ de ^pmù^$ù de prof de bio qui me refourgue un putain de 8,5/20 alors que je lui ai rendu un boulot chiadé ! Deuxième fois qu'elle me fait le coup, j'en ai marre :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 marre des études... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Marre du prof de maths et de ses contrôles impossibles à faire, et qui nous en remet dans une semaine chargée d'autrs contrôles :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 un spécial double fuck et potatoes contre mon prof d'électronique... moyenne de notation du DS (sur combien on pense être noté): 3 on verra quand on aura les notes^^ et encore, je fais figure d'exception, je suis noté sur 6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 pas mal.. c'est normal sinon on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 marre de ces putains de smileys de merde, je sors le bann le prochain qui ose en foutre un sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 De : Envoyé : mardi 9 novembre 2004 18:08:33 À : batbat2002@msn.com Objet : Forum Vossey.com : sanction ! Manneke vient de vous interdire de poster des smilies (Catégorie : Général) Raison de la sanction : Test, bien fait pour ta gueule. XD HaN! §§!§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est du serieux ? (pour bugs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Il semblerait x: le mail est bien arrivé chez moi ceci dit, donc je suppose que les smilies ne passent pas On va tester : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 A mon grand malheur tes smileys marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 tient bah il t'as oublié l'autre sénile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 mais qui a bien pu mettre un lien pour trouver tous ces smileys? je me demande bien hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Nan nan, ils marchent plus, ils disparaissent dans le corps du message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84971,2240,4][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]mais qui a bien pu mettre un lien pour trouver tous ces smileys? je me demande bien hein... [/citation] joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 si le lien recircule on tape dans le tas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84976,2240,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si le lien recircule on tape dans le tas.. [/citation] Déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Chouette! BASTON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 un mass bann avec suppression du compte de tous ceux qui ont fait joujou avec un smiley depuis 2 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés