[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=84800,2200,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]jtrouvais ça marrant venant de toi :)

[/citation]

:kaola:

de toutes façon, vous paierez pour vos méfaits!

devant mon honneur je le jure !

je dresserais mon épée au dessus de leurs destinées et l'abattrais, d'une terrible vengeance

pour les envoyer dans une vie éternelle de damnation !

dPm, arrête les Warhammer :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ce putain de prof d'éco de merde qui nous fait le programme à la va comme jte pousse...

Petite explication.. on fait toute l'analyse keynésienne en CM et la comptabilité nationale en TD... Normalement et logiquement, CM et TD devraient être en phase.. mais nan c'etait pas assez marrant.....

Donc résultat.. j'ai un partiel surla comptabilité nationale dans 2 semaines.. faut que je retrouve mon cours de l'année dernière (heureusement que je redouble) et que je le taffe à mort en plus de l'approche keynesienne de la macroéconomie..

Cette fac de merde commence vraiment à me tapper sur le système.. C'est vraiment une fac d'handicapé.. tant au niveau des profs que des élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, ici à Cergy c'est pareil, on a des examens écrits par des prof handicapés (surtout en physique, on doit corriger les exos que la prof fait au tableau, et c'est elle qui écrit les sujets d'examen et qui corrige, elle donne les points au hasard), les TP notés correspondent à des cours que l'on n'a pas encore fait...

Same shit, fac de merde.

Edit: étant redoublant, je ne trouve pas ça plus facile pour autant, un comble ! Franchement je commence à sérieusement flipper pour cette année :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.