lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 marre de t'entendre te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Jme plains si je veux, ce topic est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Oui mais y est etabli une certaine hierarchie, en gros les chiens ca parle pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Non, ça râle [:sn00py:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 y en a vraiment j'te jure ... irrecuperables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 quand tu vois les smileys :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est clair .... m'enfin bon ca lui passera c'est l'adolescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 il atteindra pas la vingtaine promit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [:chrisoflamme:5] ils sont trop bien ses smileys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Sont assez pourrit ces smileys [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est toi qui a pas de gout [:sn00py] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Serieusement ils sont bien sympa , mais de la a en mettre sur tous les posts .... c'est un peu lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84625,2160,27][nom]Gotika a écrit[/nom]Serieusement ils sont bien sympa , mais de la a en mettre sur tous les posts .... c'est un peu lourd [/citation] euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84744,2160,28][nom]dPm a écrit[/nom]euphémisme [/citation] Pas que je veuille faire chier mais presque... Mettant fait su... coul... Ayant perdo 4 points sur 20 à une interro, je vais me permettre d'étaler le peu de culture que j'ai (oui, je sais la culture c'est comme la confiture)... Alors il se trouve que : "c'est un peu lourd" n'est pas un euphémisme mais une litote. Définitions : Euphémisme : L'euphémisme cherche à atténuer le sens d'un mot en employant à sa place un autre mot ou une autre expression. Litote : La litote consiste à dire le moins pour suggérer le plus. Dans notre cas "c'est un peu lourd", on peut parler donc de litote mêlée à une antithèse. Définition : L'antithèse : A l'intérieure d'un même groupe syntaxique (phrase, paragraphe ou strophe), elle crée un effet de contraste entre deux termes ("capable du meilleur comme du pire"), parfois mis en valeur par la structure syntaxique. Voilà, c'est pas plus compliqué que ça... [:chrisoflamme:1][:chrisoflamme:2][:chrisoflamme:3][:chrisoflamme:4][:chrisoflamme:5][:chrisoflamme:6][:chrisoflamme:7][:chrisoflamme:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 dites, sans rire vous allez arreter avec ces putains de smileys de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Je savais que ma petite guirlande ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 heu la prochaine fois c'est interdiction de smiley.. qu'importe la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84747,2160,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Euphémisms : L'euphémisme cherche à atténuer le sens d'un mot en employant à sa place un autre mot ou une autre expression. Litote : La litote consiste à dire le moins pour suggérer le plus. [/citation] A l'assaut !!! Sus aux SMS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Interdiction de smiley ou interdiction de "smiley chriso" ? A l'assaut !!! Sus aux SMS !!! On appelle cela une faute de frappe (je vais éditer ) => Oups, j'avais pas fait gaffe à la "blague"... Je retire ce que j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 de smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Mais tu veux qu'on les mette quand aussi les smiley? Un par message? Tous les 10 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84754,2160,34][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Interdiction de smiley ou interdiction de "smiley chriso" ? A l'assaut !!! Sus aux SMS !!! On appelle cela une faute de frappe (je vais éditer ) => Oups, j'avais pas fait gaffe à la "blague"... Je retire ce que j'ai dit. [/citation] Enlève les guillemets à blague stp Sinon, marre de ce DM de maths qui est pour demain et que j'ai pas commencé... (heureusement, c'est sur les limites, donc ça reste simple... à mon niveau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84758,2160,36][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Mais tu veux qu'on les mette quand aussi les smiley aussi? Un par message? Tous les 10 jours? [/citation] nan c'esst simplement que l'utilisation des smlieys de chriso et snoopy à outrance, ça soule grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 moi j'aime bien, ça donne une note délirante au message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon anniversaire Lowskill[:chrisoflamme:8] Je confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés