[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nous c'était au whiste qu'on faisait ça avant mais bon...en période de baptêmes c'est pas trop possible, trop de souk dans les cercles :) Là j'étais au TD (thé dansant...en gros une appellation soft pour une soirée à la n'importe quoi) puis au TD des flammands et retour à 7h du mat avec l'estomac surchargé.

D'ailleurs, je le dis et le répête: la kriek c'est dégeux et ça fait vomir, n'en buvez pas.

EDIT pour Schtroum: je limite fortement ma consomation d'alcool ces derniers temps, je te rassure. De plus, quand tu arrives à une soirée où il n'y a même pas 50 personnes alors que la salle peut en accueillir 1000 c't'un peu mort => on s'prend une bière en attendant que ça se remplisse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de gens qui sont pas ponctuels !!!

ce soir c'est soirée jdr chez moi, comme 5 des 6 joueurs savent pas où j'habite, j'me propose de v'nir les chercher à un point de rendez vous que tout le monde connais, à 10 minutes de chez moi.

rendez vous à 20h30, j'part de chez moi vers 15 pour être un peu en avance, bien sûr au moment où je sort il commence à pleuvoir, et il fait dans les 7°c dehors ...

j'arrive là vas vers 23, j'attend 7 minutes sous la pluie, je telephone pasque je commence à m'impatienter, et là "oh désolé, on aura environ 1h00 de retard" ...

mais putain vous pouviez pas telephoner pour prevenir !! j'me les pèlles dehors pour vous, et vous m'appellez même pas ??

ils vont m'entendre quand ils arriveront ( par leurs moyens ce coup ci ) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.