[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

totowowo

Messages recommandés

-----------------------------------

[g]Votre ligne du 08/10 au 07/12[/g]

1 abonnement Principal **.**.**.**.** 26€

1 abonnement du 23/09 au 07/10 6,06€

Communication téléphonique 0€

service téléphonique 46,12€

total 78,18

:o Merci france telecom, 78€ pour la ligne alors que je n'ai pas téléphoné une seule fois, ligne que j'ai prise pour internet mais à l'origine ce n'était pas trop pour être en 56k mais en 5m. et votre délai de 10 jours que vous m'aviez redonné était il y à 19jours. J'en ai marre !!! :fou:

Et mon fournisseur de me fait pas une réduction parceque je suis en 56k au lieu de 5m. je paye plein pot. [:csstolive]

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=76792,1760,17][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]-----------------------------------

[g]Votre ligne du 08/10 au 07/12[/g]

1 abonnement Principal **.**.**.**.** 26€

1 abonnement du 23/09 au 07/10 6,06€

Communication téléphonique 0€

service téléphonique 46,12€

total [g]78,18[/g]

:o Merci france telecom, 78€ pour la ligne alors que je n'ai pas téléphoné une seule fois, ligne que j'ai prise pour internet mais à l'origine ce n'était pas trop pour être en 56k mais en 5m. et votre délai de 10 jours que vous m'aviez redonné était il y à 19jours. J'en ai marre !!! :fou:

Et mon fournisseur de me fait pas une réduction parceque je suis en 56k au lieu de 5m. je paye plein pot. [:csstolive][/citation]

Mon pauvre. :(

[citation=76816,1760,20][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je crois que je me suis cassé le nez :/[/citation]

Moi aussi, balle de basquette dans la geule, heuresement que mes lunettes on l'habitude..

Et marre qu'un gosse qui fait 30cm me battent au ping-pong 15-9 alors que je suis réputé pour etre le 2em si ce n'est pas premier de l'association, et apres il essaye de mettre la pression :sarcastic:

Et me suis pété le doigt en meme temps au basquet...

[citation=76866,1760,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]jcrois que j'ai commencé la comptabilité nationale en analyse économique mais j'avias la crève..

puis je sais à quoi m'attendre.. je l'ai fait l'année dernière :sweat:[/citation]

sérieux, c'est mon chapitre préféré (de première), loin devant la socio...

Durkheim and co, qu'est ce que c'est chiant...

Marre de ma classe qui n'est composée quasiment que de petits "rebelles" merdeux, faux-culs, toujours prêts à tout insulter et incapables de réfléchir.

Marre du patriotisme exhibé de mon prof de math et de ses blagues.

Marre d'être considéré comme un bonobo par ma prof d'histoire.

Marre de toujours étudier l'argumentation en français sans jamais pouvoir donner son avis.

Marre d'avoir 2 profs de physique, 2 profs d'électronique et 1 prof principal avec qui je n'ai jamais cours.

Marre des gamins qui foutent du savon partout dans les couloirs de l'internat.

Marre des voleurs...

"Et sinon, le lycée, ça se passe bien mon chéri?

- Super, maman."

[citation=76869,1760,30][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]

Marre d'être considéré comme un bonobo par ma prof d'histoire.

Marre de toujours étudier l'argumentation en français sans jamais pouvoir donner son avis.[/citation]Jolie la 2e :D

Sinon pour la 1ere, le bonobo est réputé pour baiser à tout va, donc fais gaffe quand meme :x

le dPm.

voilà.. ce matin, je sors de chez moi, à 6h42 pour choper mon bus qui est à 6h47... je mets 3 minutes pour arriver à l'arrêt. à peine arrivé au bout de ma rue, je vois le bus. Il ne bouge pas... Jme suis dis, "cours dPm !!!".. Je me mets à courir. 300 mètres. puis le bus commence à partir. j'étais face à lui, mais il ne passait pas à côté de moi, il tournait juste avant.

Et ce connard de bus qui s'en va... dégouté, j'arrête de courir et je me pose... 5 minutes d'avance pour un bus c'est abusé...

j'entame une grève de l'usager: je dis plus bonjour et je valide toujours pas mon ticket. :o

[citation=76870,1760,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]Jolie la 2e :D

Sinon pour la 1ere, le bonobo est réputé pour baiser à tout va, donc fais gaffe quand meme :x[/citation]J'espère qu'elle ne fait pas référence aux douches de l'internat :whistle:

Marre de l'administration du lycée qui m'appelle pour me dire que j'étais pas venu aujourd'hui (heureusement qu'ils m'ont mis au courant, je m'en serai pas rendu compte sinon :sarcastic: ). Comme quoi on peut les prévenir 5 jours à l'avance qu'on passera son code pour la deuxième fois (je suis maudit :sweat: ) il faut quand même qu'ils s'inquiète pour notre santé ces cons.

Marre du proviseur du lycée qui veut se faire passer pour une victime "qu'est-ce que vous faîtes ici, allez près d'un surveillant, si ils vous arrivait malheur personne ne vous verrai et on ne pourrait pas agir en conséquence, j'ai d'énormes responsabilités, c'est dur d'être proviseur c'est moi qui fait tout ici". Connard.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.