[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=76136,1720,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]En même temps, ils sont censés faire des tours pour qu'il y en ai plusieurs de réveillés en permanence :x[/citation]

ouais alors la ...

c'est pas forcé hein :/

Ils sont chez eux et ont des bips. si il y a urgence les bips sonnent et les pompiers se préparent en 4 ème vitesse...

Mais le temps qu'ils rejoignent la caserne bah il se passe un laps de temps.

N'oublions pas aussi que certains sont bénévoles :sweat:

je trouve assez mal venu des les critiquer mais bon ...

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

marre de devoir nettoyer et repeindre ce putain de plafond jaunit par le tabac consommé par mes parents à longueur de journée...Surtout quand j'ai dormis que 7h après 2 nuit de 4h...j'suis mort crevé grmbl

Posté(e)

[citation=76256,1720,40][nom]smallvince a écrit[/nom]marre de l'humour a deux balles du prof de math :/[/citation]

T'en fais pas c'est normal.

Tous les profs de math ont un humour pourri.

(les futur aussi)

Posté(e)

[citation=76274,1760,5][nom]eLd a écrit[/nom]T'en fais pas c'est normal.

Tous les profs de math ont un humour pourri.

(les futur aussi)[/citation]

Alors je vais devenir prof de math meme si je suis un pas bon en math??

Je vais devoir sortir des blagues moins pourri alors :/

Posté(e)

Marre de devoir penser a tous ce que je doit garder avant de formater mon DD, marre de me dire que je vais niquer tout plein de cd vierge qui ne serviront plus a rien une fois que j'aurais tous remis sur le DD, marre de devoir formater mon DD.

Posté(e)

[citation=76682,1760,15][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]La musique, une fois gravée tu la remets pas sur ton dd -_-[/citation]

Si car moi quand je vais sur le net je mets winamp, quand je joue je mets winamp, quand je travaille je mets winamp et c'est beaucoup plus pratique d'avoir tout sur le DD. :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.