OinJ Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 marre de devoir attendre la freebox =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75660,1680,22][nom]OinJ a écrit[/nom]marre de devoir attendre la freebox =)[/citation] depuis combien de temps du l'attant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75563,1683,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]il serait temps de te calmer peut etre non? (c'est pas un jugement juste un conseil...)[/citation] J'ai pas le moral pour, je sais c'est de l'alcoolisme et je l'assume...en espérant qu'à la fin de la guindaille (tôt le matin du 20 novembre) j'arrive à arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75659,1680,21][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Marre de ne jamais comprendre Les Filles[/citation] ça mon grand, personne ne le peut^^ bah ouais... sont pas livrées avec le manuel... j'ai déjà demandé aux parents :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Les filles ne se comprennent pas entre elles, alors comment veux tu que vous les gars nous compreniez? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Ca fait longtemps qu'on a arreté de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi j'les comprend en général, j'arrive à les aider pour qu'elles déprimes plus et tout...après j'passe dans la catégorie "super pote avec qui il est hors de question de sortir de peur de tout casser"...grmzevkjlmz ça m'saoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 moi j'en ai marre de ce genre de truc "le super potes d'une fille qu'un des pote craque pour elle et que tu veux pas sortir avec elle de peur de le trahir" :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai raté les chataignes, elles sont cramées, fait chier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Mais OSEF si c'est un pote il dira rien...mon meilleur ami sort avec mon ex, perso j'dis rien: ils sont heureux c'est tant mieux non ? De toute façon, aimer pour moi ça veut surtout dire vouloir rendre l'autre heureux tout en l'étant aussi...Si on l'est pas à 2 bah on fait son possible pour pas nuire à son bonheur; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75690,1680,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]Mais OSEF si c'est un pote il dira rien...mon meilleur ami sort avec mon ex, perso j'dis rien: ils sont heureux c'est tant mieux non ? De toute façon, aimer pour moi ça veut surtout dire vouloir rendre l'autre heureux tout en l'étant aussi...Si on l'est pas à 2 bah on fait son possible pour pas nuire à son bonheur;[/citation] une bien jolie phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 comprendre dans le sens savoir réconforter une fille est bien différent de comprendre une fille en tant que petite amie toute façon une fille est chiante quoi qu'on en dise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 je devrais me lancer alors ce qui vient a dire: marre d'hesiter a foncer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75693,1680,33][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]comprendre dans le sens savoir réconforter une fille est bien différent de comprendre une fille en tant que petite amie toute façon une fille est chiante quoi qu'on en dise....[/citation] ah? mais alors t'es pas une vrai fille! [:eld] enfin... de ce que j'ai vu........ :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75696,1680,35][nom]dPm a écrit[/nom]ah? mais alors t'es pas une vrai fille! [:eld] enfin... de ce que j'ai vu........ :sarcastic:[/citation] demande à chand.... je suis chiante comme toutes les nanas, seulement je sais me contenir parfois :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 parfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75698,1680,37][nom]dPm a écrit[/nom]parfois....[/citation] :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 ca va encore y a plus chiante, enfin plus feminine comme fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75700,1680,39][nom]OinJ a écrit[/nom]ca va encore y a plus chiante, enfin plus feminine comme fille [/citation] rentre chez toi avec ton 56K toi :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est beau l'amour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75700,1680,39][nom]OinJ a écrit[/nom]ca va encore y a plus chiante, enfin plus feminine comme fille [/citation] oh merci mini oinj :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [:xp1700] les filles chiantes ça pootre surtout quand on les aimes, on adooooore qu'elle soient chiantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 qu'elles soient normale quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75693,1680,33][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]toute façon une fille est chiante quoi qu'on en dise....[/citation] spa grâve, si elle sait faire la cuisine c'est vite pardonné ...pis si elle sait pas faut prier pour qu'elle aie un peu d'imagination :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75713,1720,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]qu'elles soient normale quoi..[/citation] au fait, toujours content de ta dernière commande ? font toujours pas des six-pack ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés