[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=75563,1683,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]il serait temps de te calmer peut etre non?

(c'est pas un jugement juste un conseil...)[/citation]

J'ai pas le moral pour, je sais c'est de l'alcoolisme et je l'assume...en espérant qu'à la fin de la guindaille (tôt le matin du 20 novembre) j'arrive à arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OSEF si c'est un pote il dira rien...mon meilleur ami sort avec mon ex, perso j'dis rien: ils sont heureux c'est tant mieux non ? De toute façon, aimer pour moi ça veut surtout dire vouloir rendre l'autre heureux tout en l'étant aussi...Si on l'est pas à 2 bah on fait son possible pour pas nuire à son bonheur;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75690,1680,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]Mais OSEF si c'est un pote il dira rien...mon meilleur ami sort avec mon ex, perso j'dis rien: ils sont heureux c'est tant mieux non ? De toute façon, aimer pour moi ça veut surtout dire vouloir rendre l'autre heureux tout en l'étant aussi...Si on l'est pas à 2 bah on fait son possible pour pas nuire à son bonheur;[/citation]

une bien jolie phrase :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75693,1680,33][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]comprendre dans le sens savoir réconforter une fille est bien différent de comprendre une fille en tant que petite amie

toute façon une fille est chiante quoi qu'on en dise....[/citation]

ah? mais alors t'es pas une vrai fille! [:eld]

enfin... de ce que j'ai vu........ :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.