[topic coup de gueule]~j'en ai marre~

Messages recommandés

• Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=75563,1683,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]il serait temps de te calmer peut etre non?

(c'est pas un jugement juste un conseil...)[/citation]

J'ai pas le moral pour, je sais c'est de l'alcoolisme et je l'assume...en espérant qu'à la fin de la guindaille (tôt le matin du 20 novembre) j'arrive à arrêter.

Posté(e)

[citation=75659,1680,21][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Marre de ne jamais comprendre Les Filles[/citation]

ça mon grand, personne ne le peut^^

bah ouais... sont pas livrées avec le manuel... j'ai déjà demandé aux parents :/

Posté(e)

Moi j'les comprend en général, j'arrive à les aider pour qu'elles déprimes plus et tout...après j'passe dans la catégorie "super pote avec qui il est hors de question de sortir de peur de tout casser"...grmzevkjlmz ça m'saoule.

Posté(e)

Mais OSEF si c'est un pote il dira rien...mon meilleur ami sort avec mon ex, perso j'dis rien: ils sont heureux c'est tant mieux non ? De toute façon, aimer pour moi ça veut surtout dire vouloir rendre l'autre heureux tout en l'étant aussi...Si on l'est pas à 2 bah on fait son possible pour pas nuire à son bonheur;

Posté(e)

[citation=75690,1680,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]Mais OSEF si c'est un pote il dira rien...mon meilleur ami sort avec mon ex, perso j'dis rien: ils sont heureux c'est tant mieux non ? De toute façon, aimer pour moi ça veut surtout dire vouloir rendre l'autre heureux tout en l'étant aussi...Si on l'est pas à 2 bah on fait son possible pour pas nuire à son bonheur;[/citation]

une bien jolie phrase :jap:

Posté(e)

[citation=75693,1680,33][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]comprendre dans le sens savoir réconforter une fille est bien différent de comprendre une fille en tant que petite amie

toute façon une fille est chiante quoi qu'on en dise....[/citation]

ah? mais alors t'es pas une vrai fille! [:eld]

enfin... de ce que j'ai vu........ :sarcastic:

Posté(e)

[citation=75696,1680,35][nom]dPm a écrit[/nom]ah? mais alors t'es pas une vrai fille! [:eld]

enfin... de ce que j'ai vu........ :sarcastic:[/citation]

demande à chand.... je suis chiante comme toutes les nanas, seulement je sais me contenir parfois :whistle:

Posté(e)

[citation=75693,1680,33][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]toute façon une fille est chiante quoi qu'on en dise....[/citation]

spa grâve, si elle sait faire la cuisine c'est vite pardonné :)

...pis si elle sait pas faut prier pour qu'elle aie un peu d'imagination :ange:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.