dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75101,1640,35][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]tu l'amènes à IPSA un jour que tu me préciseras, je viendrai la chercher [/citation] jeudi après-midi alors (je sais pas quand je sors, mais le midi j'y suis vers 13h30...) le reste du temps je suis à Villejuif... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 juste un FUCK le monde au passage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=75178,1640,38][nom]dPm a écrit[/nom]juste un FUCK le monde au passage....[/citation] La raison d'un tel..... acte de vandalisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 j'en ai marre de pas savoir quelle FAI choisir :/ ? (enfin j'ai des petites idées mais rien de concret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 marre d'avoir mal au dos et des migraines sans arret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Marre que mon Ré ai pété alors que j'ai acheté le jeu de corde ya 15 jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Marre que l'administration de mon bahut soit bordélique au point de me faire louper une semaine de stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 marre d'avoir des journées de 21h00 et des semaines de 7jours , c'est beaucoups trop court pour tout ce que je veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 marre de reviser le DS de demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 ds de ? marre du 56k ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 ça va tu reponds vite avec ton 56k DS d'histoire et de math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 ah bah bonne chance alors =) Ah oui je sais ! marre d'avoir des conneries vraiment ... connes a mon ds de math hier matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 ça sent le vecu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 ouais, ratage du 20 koi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 saleté..... marre des cours d'initiation à l'info... marre d'attendre encore 2 semaines avant d'avoir mon rack :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Marre des mecs prétentieux se croyant transcendants et omnipotents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 marre d'avoir du boire de la bière coupé à l'eau pendant tout le cantus d'hier (m'enfin, vu le nombre de personnes zigzaguant à la sortie...z'ont ptet pas eu tort ). Marre de mon père qui va m'engeuler ce soir parce que j'arriverai un peu saoul au repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 marre des machine ou tu met 1€ et ca te donne un café!! =>yen a plein la <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75538,1680,14][nom]valou a écrit[/nom]marre des machine ou tu met 1€ et ca te donne un café!! [g] =>yen a plein la <= [/citation][/g] Pas mal ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75496,1680,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]marre d'avoir du boire de la bière coupé à l'eau pendant tout le cantus d'hier (m'enfin, vu le nombre de personnes zigzaguant à la sortie...z'ont ptet pas eu tort ). Marre de mon père qui va m'engeuler ce soir parce que j'arriverai un peu saoul au repas.[/citation] il serait temps de te calmer peut etre non? (c'est pas un jugement juste un conseil...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Des fois c'est bof bof mais la plupars sont bien ^^ Les gens qui racontent leurs petites vies dans les pseudo msn ([Perco] Jé manG 1 Pom€ se mIdI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Heu marre de quoi moi.. chai pas trop. Marre que mes cordes aient pas le meme usure sur ma classique.. ça donne un son pas tout à fait pareil et c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=75567,1680,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]Heu marre de quoi moi.. chai pas trop. Marre que mes cordes aient pas le meme usure sur ma classique.. ça donne un son pas tout à fait pareil et c'est chiant[/citation] t'as qu'à pas être un bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 pas ma faute :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2004 Marre de ne jamais comprendre Les Filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés