Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est ça d'fêter son anif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 kler, la ça va mieux mais tout à l'heure...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70785,1480,20][nom]Greaver a écrit[/nom]Marre des leçons de code, vivement la conduite![/citation] Ahahah tu sais pas ce qui t'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Marre de pas voir ma copine ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70887,1480,25][nom]Freshfish a écrit[/nom]Marre de pas voir ma copine ce WE [/citation]moi aussi, il faudra tout de même que j'en retrouve une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70899,1480,26][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]moi aussi, il faudra tout de même que j'en retrouve une...[/citation] +1 ..... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70887,1480,25][nom]Freshfish a écrit[/nom]Marre de pas voir ma copine ce WE [/citation] Caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70887,1480,25][nom]Freshfish a écrit[/nom]Marre de pas voir ma copine ce WE [/citation] moi je la vois aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 moi elle habite à 450 bornes de chez moi... et je me plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Marre de m'être arraché une bonne partie de la paume hier soir. Je tappe avec un doigt, j'ai pas dormit de la nuit, par contre, j'ai bien morflé. Les dras sont plein de sang, plaie ouverte sur 1cm au moins, et le reste c'est la peau qui est partit. Arrachée sur 3 endroits à gauche, et sur 1 pour la droite. J'ai le genoux gauche déchiqueté aussi. Chouette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 t'as fait ça comment eve ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Je me suis viandé comme un con. Il pleuvait, je courrais pour rattraper des potes qui se cassaient en voiture. Au moment de freiner, ben mes pompes refusaient d'accrocher par terre, résultat, c'est mes mains qui ont accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Marre de devoir partir dans 3 heures :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70933,1480,33][nom]Eveden a écrit[/nom]Je me suis viandé comme un con. Il pleuvait, je courrais pour rattraper des potes qui se cassaient en voiture. Au moment de freiner, ben mes pompes refusaient d'accrocher par terre, résultat, c'est mes mains qui ont accroché.[/citation] :sweat: tu dois souffrir. moi ca va j'ai pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=70901,1480,28][nom]Nataku a écrit[/nom]Caroline [/citation] Wesh [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 marre de me lever seulement, j'ai foiré mon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 joli draven ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71089,1480,37][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]marre de me lever seulement, j'ai foiré mon dimanche.[/citation] 17h30,c'est raisonnable. ca me ferait bien chier de me lever a 17h30. mais bon,c'est que t'en avais besoin.(ou que t'es un gros flemmard :whistle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 je me suis laissé embarquer dans une cybernight donc, couché 9h00. je suis encore fatigué et complètement décalé. ça promet pour demain matin en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 marre de devoir bosser tout mon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Marre d'avoir 4 biographie à rédiger, un devoir maison de math, un controle à réviser, sans parler des exercices et des leçon... Le pire c'est que j'ai encore rien commencé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 bah c'est tranquile chez moi on verra dans 2 semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71100,1520,2][nom]Nataku a écrit[/nom]Le pire c'est que j'ai encore rien commencé :'([/citation] tu as intérêt à te speeder car là il te reste peu de temps. tiens au fait, j'ai pas regardé encore ce que j'avais à faire moi. :sweat: pas motivé du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 marre d'avoir vu partir ma copine de chez moi ya 20 minutes, quand est-ce qu'elle pouras enfin se diriger vers ma porte de sortie ... pour la femer à clef avant de dodo enfin bon, c'est un "ras-le-bol" relatif :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 marre de rien. je prend les cours à 11H et je vois ma copine à 15h45 jusqu'à 7h. le bonheur quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés