[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[g]putain de bordel de merde !!!!![/g]

qu'est ce qu'ils ont les parents de ma copine à être con comme ça !!!

elle fait tout pour leur faire plaisir, elle range toujours tout l'appart, fait la lessive, souvent le ménage, travail bien à l'école ...

son frère joue à cs tout le temps, sa soeur pense qu'à jouer ...

et pourquoi c'est toujours ma puce qui s'en prend pleins la gueulle !!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

quand elle veux pousser une guellante > "si t'es pas contente tu reste pas à la maison"

quand elle veux la jouer "je dis plus rien et j'attend que ça passe" > "dans cette maison si on parle pas on s'en vas"

putain mais comment on peut être méchant à ce point avec sa fille !!!

quelles grosses merdes !!

et aprés qui récolte les pleurs ? qui est sans doute la personne à le plus aimer mon coeur ?? qui , alors que ce sont ses parents !!

où elle est la mère qui réconforte sa fille quand elle vas mal ??? où il est le père qui prodigue de bons conseiles !!

putain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69551,1360,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]putain de bordel de merde !!!!![/g]

qu'est ce qu'ils ont les parents de ma copine à être con comme ça !!!

elle fait tout pour leur faire plaisir, elle range toujours tout l'appart, fait la lessive, souvent le ménage, travail bien à l'école ...

son frère joue à cs tout le temps, sa soeur pense qu'à jouer ...

et pourquoi c'est toujours ma puce qui s'en prend pleins la gueulle !!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

quand elle veux pousser une guellante > "si t'es pas contente tu reste pas à la maison"

quand elle veux la jouer "je dis plus rien et j'attend que ça passe" > "dans cette maison si on parle pas on s'en vas"

putain mais comment on peut être méchant à ce point avec sa fille !!!

quelles grosses merdes !!

et aprés qui récolte les pleurs ? qui est sans doute la personne à le plus aimer mon coeur ?? qui , alors que ce sont ses parents !!

où elle est la mère qui réconforte sa fille quand elle vas mal ??? où il est le père qui prodigue de bons conseiles !!

putain !!![/citation]

dans ce cas là bonhomme, c'est toi qui joue le rôle de père....

enfin bon... courage jeune... chui passé par là aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.