Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 vous etes une sacre bande de sous merde alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69387,1320,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vous etes une sacre bande de sous merde alors..[/citation] Ouais c'est clair, une sacré bande de sous-merdes, mais qui n'ont rien à se reprocher... Enfin, profitons de notre jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69388,1320,33][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais c'est clair, une sacré bande de sous-merdes, mais qui n'ont rien à se reprocher... Enfin, profitons de notre jeunesse...[/citation] si tu te fais jeter alors t'a des choses a te reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Non justement c'est ça le pire, je suis attiré que par les mauvaises filles...et puis je dois avoir la gueule d'une lingette dépoussiérante, on prend, on utilise et on jette [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 tant que t'es utilisé t'a pas de remord a avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69391,1320,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tant que t'es utilisé t'a pas de remord a avoir.. [/citation] Ben écoute j'ai appris à positiver, et puis c'est vrai qu'être utilisé si violemment c'est pas si mal [:xdddd] Gumball - dépoussièrant officiel de clic-clac qui grincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 si t'a du choix derriere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai pas trop le choix mais j'ai vraiment pas à me plaindre [:666] Et puis si elle est moche c'est bien clair, je peux pas dépoussiérer, j'suis [g]impuissant[/g] face à ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69396,1320,39][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai pas trop le choix mais j'ai vraiment pas à me plaindre [:666] Et puis si elle est moche c'est bien clair, je peux pas dépoussiérer, j'suis [g]impuissant[/g] face à ça :/[/citation] met un sac sur la tete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est marqué sur les sacs plastiques que faut pas les mettre sur la tête :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69400,1320,41][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est marqué sur les sacs plastiques que faut pas les mettre sur la tête :|[/citation] toile de jute alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 darth, je t'emmerde Gum, t'inquiète pas, on les aura :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69404,1360,3][nom]dPm a écrit[/nom]darth, je t'emmerde Gum, t'inquiète pas, on les aura :sweat:[/citation] j'ai rien dit de méchant pour une fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 nan mais remonte d'une page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69410,1360,5][nom]dPm a écrit[/nom]nan mais remonte d'une page ^^[/citation] jusqu'ici [citation=69387,1320,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vous etes une sacre bande de sous merde alors..[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est gum qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 t'as pas dû bien lire comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [g]putain de bordel de merde !!!!![/g] qu'est ce qu'ils ont les parents de ma copine à être con comme ça !!! elle fait tout pour leur faire plaisir, elle range toujours tout l'appart, fait la lessive, souvent le ménage, travail bien à l'école ... son frère joue à cs tout le temps, sa soeur pense qu'à jouer ... et pourquoi c'est toujours ma puce qui s'en prend pleins la gueulle !!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: quand elle veux pousser une guellante > "si t'es pas contente tu reste pas à la maison" quand elle veux la jouer "je dis plus rien et j'attend que ça passe" > "dans cette maison si on parle pas on s'en vas" putain mais comment on peut être méchant à ce point avec sa fille !!! quelles grosses merdes !! et aprés qui récolte les pleurs ? qui est sans doute la personne à le plus aimer mon coeur ?? qui , alors que ce sont ses parents !! où elle est la mère qui réconforte sa fille quand elle vas mal ??? où il est le père qui prodigue de bons conseiles !! putain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69551,1360,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]putain de bordel de merde !!!!![/g] qu'est ce qu'ils ont les parents de ma copine à être con comme ça !!! elle fait tout pour leur faire plaisir, elle range toujours tout l'appart, fait la lessive, souvent le ménage, travail bien à l'école ... son frère joue à cs tout le temps, sa soeur pense qu'à jouer ... et pourquoi c'est toujours ma puce qui s'en prend pleins la gueulle !!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: quand elle veux pousser une guellante > "si t'es pas contente tu reste pas à la maison" quand elle veux la jouer "je dis plus rien et j'attend que ça passe" > "dans cette maison si on parle pas on s'en vas" putain mais comment on peut être méchant à ce point avec sa fille !!! quelles grosses merdes !! et aprés qui récolte les pleurs ? qui est sans doute la personne à le plus aimer mon coeur ?? qui , alors que ce sont ses parents !! où elle est la mère qui réconforte sa fille quand elle vas mal ??? où il est le père qui prodigue de bons conseiles !! putain !!![/citation] dans ce cas là bonhomme, c'est toi qui joue le rôle de père.... enfin bon... courage jeune... chui passé par là aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Dpm, da blasé of da love. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 non je suis pas blasé, absolument pas... bien au contraire... mais j'ai vaicu 2 ou 3 trucs ouais... m'enfin, moi je vais bien de ce côté, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69557,1360,12][nom]dPm a écrit[/nom]non je suis pas blasé, absolument pas... bien au contraire... mais j'ai vaicu 2 ou 3 trucs ouais... m'enfin, moi je vais bien de ce côté, et vous?[/citation] super bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 En tout cas Lord, ma proposition tiens toujours à propos des battes et tout. J'ai quelques potes qui s'emmerde ces temps ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Marre de me prendre 4 heures de colles pour etre arrivé 15 min en retard ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 fallait pas arriver en retard.. bon moi de quoi je pourrai en avoir marre.. Ah oui.. Marre d'etre agacé sans trouver pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés