bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=69006,1280,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]un sourire qui l'éclaire[/citation] prie pour que ça continue, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=69010,1280,22][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]prie pour que ça continue, c'est tout [/citation] t'en fait pas, j'le fais dés que j'suis plus avec le sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 marre de faire du binaire à 00h04 ! ! ! ******* de prof, peuvent pas penser que la vrai base est de dormir et non autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 faire du binaire ? t'entend quoi par là ? t'assembles un prog à la main ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bomber, à 0,5€ la bière (0,6€ en temps normal mais j'ai le tarif barman ) ça l'fait + que l'café...et en tournée de cercles (quand on va dans tous les cercles de la fac) on boit des bières gratos (1/cercle ^^) => 15 bières sur la tournée environ (càd sur 1h-1h30) avec ce qu'on a bu avant et qu'on boira après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 non, faut faire des vieilles conversions. mettre du décimal en binaire, hexa-->binaire et avec l'octal et une base 6 et.... dans tous les sens avec nombre de chiffres différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 mouaip, déjà fait, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 moi aussi, l'aanée dernière, celle d'avant aussi mais c'est chiant surtout que c'est tout le temps pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Le debut de la page fait peur on croierais que la moitier vont se tirer une balle. Du binaire a minuit chacun s'eclate comme il veux :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Marre de mon ù*^$^é""' reveil qui avait une heure d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69050,1280,31][nom]Greaver a écrit[/nom]Marre de mon ù*^$^é""' reveil qui avait une heure d'avance...[/citation] tout pareil. donc je suis obligé de venir faire un ptit tour sur vossey et sur dt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 marre de devoir me lever à une heure pareille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69057,1280,33][nom]Arcanos a écrit[/nom]marre de devoir me lever à une heure pareille...[/citation] Toi au moins tu t'es lever a la bonne heure , j'aurai pu dormir une heure de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 marre de rien. chui plutôt heureus en ce moment avec ma dulciné la vie est belle pour moi vive l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 viens on forme un club towo² les :kaola: pasqu'on est pas nombreux à être heureux de ce point de vue là, donc tu vas t'faire crier dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69072,1280,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] [g]viens on forme un club towo²[/g] les :kaola: pasqu'on est pas nombreux à être heureux de ce point de vue là, donc tu vas t'faire crier dessus ^^[/citation] ^^ pas de problème nan mais c'est vrai, ça fait quatres ans que je suis avec (depuis la 3eme) et je me lasse jamais d'elle, c'est mon ptit ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=68963,1280,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]marre de rien... bah oui ca arrive [/citation] ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=68972,1280,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Bof pour moi tous les jours se ressembles on fait toujours les meme gestes en gros on est des pantins controler par quelqu'un ou quelque chose [/citation] chacun décide de la vie qu'il mène. se donner les moyens d'avoir une vie qui sorte un peu du commun est faisable... C'est sûr qu'on peut parfois en sortir trop... mais bon... si jeune et nihiliste... c'est dommage.... EDIT: moi non plus, marre de rien... si ce n'est de la distance Paris-La Rochelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Tiens des gens blasés, suis pas le seul alors (un gens en tout cas) Marre que Bugs ait trop de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69135,1280,39][nom]dPm a écrit[/nom]chacun décide de la vie qu'il mène. se donner les moyens d'avoir une vie qui sorte un peu du commun est faisable... C'est sûr qu'on peut parfois en sortir trop... mais bon... si jeune et nihiliste... c'est dommage.... EDIT: moi non plus, marre de rien... si ce n'est de la distance Paris-La Rochelle ^^[/citation] t'es de retour toi? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69144,1280,41][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es de retour toi? :hello:[/citation] non je suis encore chez toi............:sweat: nan je rigolais Chand, me cherche pas partout:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69144,1320,1][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es de retour toi? :hello:[/citation] Nan nan c'est de la téléphatie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Marre des antennes qui tombent en panne quand je veux regarder GTO suis degouter a vie la ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 :kaola: pour dPm et Ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69154,1320,5][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]:kaola: pour dPm et Ls[/citation] mais on t'aime... enfin moi je t'apprécie... Ls j'en sais rien s'il est amoureux de toi ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés