[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bomber, à 0,5€ la bière (0,6€ en temps normal mais j'ai le tarif barman :P) ça l'fait + que l'café...et en tournée de cercles (quand on va dans tous les cercles de la fac) on boit des bières gratos (1/cercle ^^) => 15 bières sur la tournée environ (càd sur 1h-1h30) avec ce qu'on a bu avant et qu'on boira après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69072,1280,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:D [g]viens on forme un club towo²[/g]

les :kaola:

pasqu'on est pas nombreux à être heureux de ce point de vue là, donc tu vas t'faire crier dessus ^^[/citation]

^^ pas de problème

nan mais c'est vrai, ça fait quatres ans que je suis avec (depuis la 3eme) et je me lasse jamais d'elle, c'est mon ptit ange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68972,1280,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Bof pour moi tous les jours se ressembles on fait toujours les meme gestes en gros on est des pantins controler par quelqu'un ou quelque chose :)[/citation]

chacun décide de la vie qu'il mène.

se donner les moyens d'avoir une vie qui sorte un peu du commun est faisable...

C'est sûr qu'on peut parfois en sortir trop... mais bon...

si jeune et nihiliste... c'est dommage....

EDIT: moi non plus, marre de rien... si ce n'est de la distance Paris-La Rochelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=69135,1280,39][nom]dPm a écrit[/nom]chacun décide de la vie qu'il mène.

se donner les moyens d'avoir une vie qui sorte un peu du commun est faisable...

C'est sûr qu'on peut parfois en sortir trop... mais bon...

si jeune et nihiliste... c'est dommage....

EDIT: moi non plus, marre de rien... si ce n'est de la distance Paris-La Rochelle ^^[/citation]

t'es de retour toi? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.