Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68109,1200,26][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]j'en ai marre des fumeurs qui empestent la cigarette sur leurs vêtements et leur haleine [/citation] :sweat: 100% d'accord, quand je reviens de soirée de beuvrie, le truc qui me soule le plus c'est de laver mes fringues qui sentent toutes la clope à fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 J'en ai marre de Lorie, de la Star Ac, de Tragédie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 moi c'est un sortant tu lycée, tu entre dans un nuage de fumée c'est asphyxiant T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j'en ai marre que ces pédés de l'école de conduite me font attendre un mois et demi pour passer mon BSR alors que j'en ai besoin tout de suite :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 J'en ai marre de d'en avoir marre... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68111,1200,28][nom]Nataku a écrit[/nom]J'en ai marre de Lorie, de la Star Ac, de Tragédie...[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est quoi tragedie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 D'ailleurs ils portent bien leur nom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est un nouveau style j'en ai marre de n'avoir pas cours le mercredi et le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68118,1200,34][nom]Freshfish a écrit[/nom]D'ailleurs ils portent bien leur nom..[/citation] Je ne peut qu'applaudir cette remarque, je dirais meme plus: Tuer les tous!! :sweat: [:edith] Et marre d'etre enrhumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68118,1200,34][nom]Freshfish a écrit[/nom]D'ailleurs ils portent bien leur nom..[/citation] [:veneration] je dirais meme plus: Tuer les tous!! :sweat: La seule incitation à la violence qui mérite d'être tolérer et écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68117,1200,33][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est quoi tragedie ? [/citation] C'est un groupe de RnB, petite biographie ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68121,1200,37][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]...[/citation] T'ecoute quoi toi? Tu la peut etre deja dit mais j'ai la flemme de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68122,1200,38][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]C'est un groupe de RnB, petite biographie ici.[/citation] je ne prendrais meme pas le temps de la lire tellemetn ça m'est indifferent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68124,1200,40][nom]smallvince a écrit[/nom]je ne prendrais meme pas le temps de la lire tellemetn ça m'est indifferent [/citation] Elle fait 3 lignes...c'est sur qu'il y a pas grand chose a dire.. Ah oui ils mentionne le mot US dans le "machin", ça me degoute..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est pas eux qui avait il me semble : est ce que tu m'entents hey ho ou un truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68127,1240,2][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est pas eux qui avait il me semble : est ce que tu m'entents hey ho ou un truc du genre ?[/citation] est ce que tu m'entends hey ho ? taggle ça pue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Je sais bien que ca pue .... mais bon c'etait pour confirmer quoi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Marre que la rentrée soit si tard, enfin bordeaux c'est bien pour les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 non c'est la situationdans le clip "US" , le taggle ne t'etait pas destiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Ah ok tu m'avait fait peur sur le coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 je n'oserai pas t'insulter Sacrilege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 coup de gueules contre les connards en puissance capable de minimiser des propos racistes, discriminatoires et injurieux, et qui - de surcroit - en profite pour placer un coup de pub pour leur site dans leurs remarques. qu'ils sachent le plus grand mépris que j'eprouve pour eux. du plus profond de mon cul, qu'ils aillent se faire foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68152,1240,9][nom]Manneke a écrit[/nom]coup de gueules contre les connards en puissance capable de minimiser des propos racistes, discriminatoires et injurieux, et qui - de surcroit - en profite pour placer un coup de pub pour leur site dans leurs remarques. qu'ils sachent le plus grand mépris que j'eprouve pour eux. du plus profond de mon cul, qu'ils aillent se faire foutre.[/citation] très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68152,1240,9][nom]Manneke a écrit[/nom]du plus profond de mon cul, qu'ils aillent se faire foutre.[/citation] si c'est tout cul ... le foutre ... enfin tu vois quoi :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés